Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   N'a pas encore signé pour les changements de régie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15377)

Alyjackocéangel 20/05/2010 15:42

tu dois attendre la fin du présent contrat avant de faire des changements.

Viky 20/05/2010 17:02

J'avais pas bien compris, je pensais que tu étais à tes renouvellements de contrats et que tu avais une nouvelle régie. Mais si le parent ne l'accepte pas ton annexe, tu ne peux pas lui répondre que si il ne l'accepte pas qu'il y a une formule de résiliation? Me semble que ça complique les choses si tout le monde n'est pas sur la même longueur d'ondes non?

mamadou 20/05/2010 20:00

Citation:

Envoyé par carbo (Message 149975)
Moi je refuserai car je n'ai pas accès au transaction par internet et payer comptant à chaque semaine ça ne m'intéresse pas car la banque est loin de chez moi et jamais sur mon chemin, les chèques n'ont pas été inventé pour rien ;)

Je suis d'accord avec toi, c'est tellement désagréable d'être obligé d'aller courir à la banque pour avoir de l'argent comptant! Pour les virements direct, je trouve ça mieux, mais je n'aimerais pas que l'on m'oblige à faire ce mode de paiement. Moi, j'adore les chèques post-datés, pas besoin de se casser la tête!:yes:

mamadou 20/05/2010 20:13

Je me demandais....Je comprend qu'on peut vouloir préférer un mode de paiement plutôt qu'un autre....Mais si un parent, qui paie toujours à temps, arrive toujours à l'heure, a une bonne relation avec l'éducatrice, refuse le nouveau mode de paiement....est-ce une raison suffisante pour résilier un contrat??? Moi, ça me ferait beaucoup de peine pour mon garçon, qu'il soit obligé de quitter pour une raison comme celle-là....:(

Petitelune 20/05/2010 22:13

Je ne veux aucunement résilier le contrat:rolleyes:

Je demandais car je ne sais pas si le fait qu'un parent n'accepte pas les changements qu'est ce qui arrive? je ne faisais que demander.. en effet je devrais attendre le renouvellement de ma régie pour tout changement mais trois parents sur cinq demandaient pour ce mode de paiement(Virement entre personnes) et me le demandaient souvent quand je vais le faire.

Pour mon choix de ne plus avoir de chèques, moi non plus je n'aime pas courir pour les dépôt a la caisse je trainais souvent avant dit aller et même si je déposait la journée même de la paye (vendredi) le montant était enlever au parent que le mardi suivant la semaine la plupart du temps alors j'ai plusieurs parents qui se sont plaint du fait qu'ils n'aimaient pas ca et que leur budget en prenais un coup pour le mardi. alors si j'en est trois sur 5 qui font les virement alors le parent et moi ont est gagnant , pour le comptant j'ai l'argent de poche pour les dépenses de la semaine qui a trait pour la famille et la garderie.

tout mes parents utilisateurs vivent dans le même cartier que moi alors même pas 3 minute pour ce rendre a la garderie et la caisse et la banque sont a deux rue de chez moi. ont peut y aller a pied alors je sais qu'ils n'ont aucun problème pour si rendre...

j'espère avoir répondu aux questions ici poser. Comme je l'ai dit je demandais des questions car je ne savais pas si qui arrive si un parent n'accepte pas un changement de la régie et vous avez répondu je vous remercie.;)

carbo 21/05/2010 06:53

Pour les chèques que tu reçois des parents : tu peux demander aux parents de te donner des chèques post-daté et aller à la banque et tout les donner, tu peux avoir un arrangement avec la banque qu'il fasse la transaction pour toi à chaque mois, disons ... les proprios font souvent cela ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone