Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crème solaire Banana Boat... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15412)

carbo 21/05/2010 14:38

mais, 6% d''oxybenzone

mary2609 21/05/2010 14:38

Je dois aller moi aussi ce soir acheter un gros pot de creme solaire pour ma garderie. Je suis vraiment nulle avec sa je sais jamais quelle prendre ni pour moi ni pour les enfants.

Pouvez-vous me dire quelle marque est la meilleur et avec quelle quantite de FPS svp????:confused::o

mimi1980 21/05/2010 14:42

Moi ici c'est la Copertone FPS 50 pour les petits de la garderie et la 30 pour les miens ! Moi c'est la bouteille rose ! Sur le site, elle est verte mais moi je prend la rose !

http://www.coppertone.com/coppertone...d_50lotion.jsp

carbo 21/05/2010 14:43

fps c'est minimum 30 mais il est préférable d'y aller avec du fps 50 ;)

Pour la marque, il y a tellement d'ingrédients que je ne m'y retrouve plus, j'ai la banana Boat mais il semble que ce soit une erreur (j'ai fait confiance à Costco qui la vend vraiment pas cher)

Lily la souris 21/05/2010 14:46

Moi j'ai acheter hier Coppertone pour enfants et malheureusement il y a du Oxybenzone, donc je vias devoir aller en acheter une autre sorte..

mjo-lyne 21/05/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Lily la souris (Message 150433)
Si je me fis au site d'ou c'est inscrit.. Non !

c,est pourtant celle que le pharmacien m'a conseillé!!! :confused:

Lily la souris 21/05/2010 14:48

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 150436)
Je dois aller moi aussi ce soir acheter un gros pot de creme solaire pour ma garderie. Je suis vraiment nulle avec sa je sais jamais quelle prendre ni pour moi ni pour les enfants.

Pouvez-vous me dire quelle marque est la meilleur et avec quelle quantite de FPS svp????:confused::o

Beaucoup de personne dit vouloir prendre 50 ou 60.. Mais il faut prendre en considération que ça protege de 1 a 2% de plus que de la 30.. Donc faut pas se fier la dessus

Lily la souris 21/05/2010 14:48

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 150444)
c,est pourtant celle que le pharmacien m'a conseillé!!! :confused:

Retourne a mon message et clique sur l'adresse que j'ai mis au bas..Tu pourra aller lire l'article

mary2609 21/05/2010 14:57

C'est donc ben rendu complique!!! :o

Je vais sans doute passer pour une irresponsable, mais je nai jamais mis de creme solaire a mes enfants :no:. Mon chum a lut un article sur le site les 7duquebec ou quelque chose comme sa et dans larticle sa disais que la creme solair peut donner le cancer ou quelque chose comme sa. J'avoue que je ne lai pas vraiment lut :o.

Depuis quil a lu sa il na jamais voulut quont mette de la creme a nos enfants. Maintenant que j'ai ma GMF ben je dois en mettre aux autres enfants et mes enfants en veulent aussi mais je ne sais vraiment pas quelle prendre. Cette semaine les parents ont voulut m'aporter chacun leurs bouteille et jai dit non que jallais la fournir pour pas avoir pelin de tube de creme different.

Mais je suis completement perdu :confused:

Lily la souris 21/05/2010 15:13

Tu fais bien mary2609 de fournir la creme solaire. Moi je fais payer chaque parent 10 $ pour l'été et j'achete la creme solaire. Car sinon, entre chaque tube des enfants, ont doit laver nos mains, sinon le mélange des cremes peut faire un effet contraire. Ce qui veut dire qu'il ne ferait pas le travail..
Donc je la fournit pour que tous ais la meme et ca prend moins de temps que de se laver les mains entre chaque application des 6 amis..

Si vous choissisez de pas en mettre a vos enfants, il serait préférable de ne pas les exposer au soleil entre 10 et 4 heures.. C'est qui peut s'avérer long pour un enfant..
Donc moi j'en metterai mais en choissisant une avec aucun médicaments dangeureux..

Bonne journée a toi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone