Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qui est "admin"? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15449)

Nous3 21/05/2010 19:20

Voyons Admin s't'un gars.. sinon y'aurait écrit adminE ... tsé ça prends un e pour mettre au féminin :P Voyons les filles votre français 101 yé où ????

tuladi 21/05/2010 19:33

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 150526)
:laugh: :laugh:

admin est une femme parce qu'elle est capable de déterminer l'essence d'un sujet et de renommer le post afin qu'on puisse tous d'y retrouver!

Sur ce point, tu as clissement raison!!!

Pis, non seulement Admin change les titres des post, mais il joue "z'aussi" avec nous z'autre!!!

Tu sais tu pourquoi que j'dis ça?

Parce que ce post est sensé avoir été posté par moi, mais le plussss drôle la-dedans, c'est que c'est Admin, tséééé, Aminton, mon chum Turc.... C'est LUI qui l'a posté! Pas moi! :yes: :no: :laugh:

J'ai JAMAIS écris ce post! C'est LUI!

Alors, démasquons mon "chum Admin", tsé... Le gars qui est toujours en vacance pis qui s'a coule douce!!!... :laugh:

gregisa 21/05/2010 19:44

ché ben!! j'pense qui veux nous mélanger là... pi avec mon ti verre du vendredi soir... ouf!!!

tuladi 21/05/2010 19:46

Focussss Mennnnn.... :laugh:

Charchons des indices....

tuladi 21/05/2010 19:53

POUHAHAHHAHA!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:

Kossé qui font tes babines...??? BLBLBLBLB???!!! Hahahaha :laugh:

Ok, tu focusera dans deux jours!!!!! hihihi!!!

Mais moi, j'pas "t'encore" saoule! Faque, j'charce s'qui Admin!

Vue d'ici, je dirais que c'est un ti-menou qui saute su un ours!!!! :laugh: :laugh:

ZAYNAB 21/05/2010 20:04

vous voulez mon avis les filles je pense qu`il s'agit de plusieurs adminS :laugh::laugh:, VOYONs DOONN,une seule personne ne peut PAS gerer le site à elle ou lui seule donc À voir les differents mess de l'admin ce nài pas le même style :eek: c'est sur qu'ils ont le meme compte, bon bon bon c'est vendredi eeeeeeeeeeeet j'arrete là:yes:

gregisa 21/05/2010 20:07

faut que ce soit une femme d'expérience... ou plus qu'une mais je dirais qqu1 qui a un background en graphisme et info... qqu1 qui as des ressources et expériences pour le milieu...

tuladi 22/05/2010 12:03

Ben nonnnnn!!! Admin, s'pas l'concepteur Web les filles!!!

Le concepteur, appellons-le: "L'WEB-MASTER-qui'é-pas-capable-de faire-un-forum-en-direct-encore" hihihihi :laugh: :p

Ni l'infographe! Ne-non! :laugh: Lui, il s'appelle: "l'info-graph-mennn" :laugh:

Admin, c'est l'trait-d'Union entre nous z'autre, pis les z'autres... Tsé... Ceux qui travaillent sua face caché du site!!! On les voit pas. Mais eux z'autres, y nous voient TOUT l'TEMPS!!!!

Pis en plus, Admin s't'un gars :laugh:

alagarderie.com 22/05/2010 12:11

t'a raison.. admin s't'un gars.
Il parle au masculin dans certains de ses postes..
exemple, sur le poste discussion en direct...

Citation:

Envoyé par admin (Message 144622)
... (mais je ne suis pas familier avec ce dernier).

tuladi 22/05/2010 12:14

Bon, je l'savais que ça sonnait comme un nom Truc de gars :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone