Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Barrière de sécurité? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15455)

Mira-Belle 15/08/2010 02:26

Pour celle dans le bas de l'escalier je ne pense pas qu'il y est un problème que la barriere soit située dans la 2e marche mais pour le haut j'avoue que comme parent je n'aimerais pas trop cela.... J'imagine que tu peux te faire poser un poteau ou allonger ta rampe afin que ce soit bien solide... bonne chance

djue 15/08/2010 10:32

Celle du haut, je n'ai pas de problème, j'ai une porte.

Ce sont celles du bas... Je croyais que cela allait être facile, mais cela ne l'est pas vraiment...

Tout ce qu'ils vendent c'est pour installer ou bien entre deux murs ou bien dans un cadrage de porte... Je crois que j'ai trouvé un dispositif chez bébé plus qui me permettrait de fixer après le barreau de métal. Puis l'autre entre les murs, je crois que je devrai acheter la barrière qui s'ouvre vers le haut, pour éviter de devoir me pencher lorsque j'arriverai d'en haut pour vouloir l'ouvrir...

cri-cri 15/08/2010 13:27

la barriere evenflo qui a été rappelée, n'est plus en vente chez toys r us!! donc si tu prends la nouvelle, elle elle est ok! moi c'est celle la que j'ai (que j'ai acheté APRES le rappel) et elle est conforme et je l'adore!!!

Karinours 16/08/2010 07:41

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 184749)
la barriere evenflo qui a été rappelée, n'est plus en vente chez toys r us!! donc si tu prends la nouvelle, elle elle est ok! moi c'est celle la que j'ai (que j'ai acheté APRES le rappel) et elle est conforme et je l'adore!!!

Y avait pas un numéro de série qui indiquait qu'elle n'était pas conforme? Parce que moi je l'ai et je n'avais pas le # qui était rappeller me semble!:confused:

MamanJo 16/08/2010 07:46

Moi aussi nous devions installer la barrière après un barreau.
Nous avons attaché un 2x4 avec des tyrap sur le barreau et ensuite fixé la barrière sur le 2x4
ce truc peut aussi être utile lorsqu'on ne veut pas percer notre rampe.

bebechou 16/08/2010 08:06

GENIALLLLL j`ai trouvé chez canadian tire un coté que tu accroche sur le coté de l`escalier et c`est faite pour visser la barriere donc pas de probleme pour les coté en métal et pas besoin de faire de trou sa ce vend environ 20$ bonne journée

cri-cri 16/08/2010 08:46

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 184923)
Y avait pas un numéro de série qui indiquait qu'elle n'était pas conforme? Parce que moi je l'ai et je n'avais pas le # qui était rappeller me semble!:confused:

va voir au tout debut du post.. ya qqn qui avait mis le lien du rappel et il y a le code dessus.. et effectivement, c'Est juste un numéro qui est rappelé.. moi aussi le numéro de ma barriere était différent donc c'est ok! :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone