![]() |
Hé bien je te dirais que tu viens d'avoir la leçon 132-06 de la RSG PARFAITE :p PLUS TU EN LAISSES À CERTAINS PARENTS PLUS ILS EN PRENNENT LARGE... TU AS LA PREUVE...
La prochaine fois qu'elle aura besoin d'arriver plus tôt j'espère que tu sauras quoi répondre, pour ce qui est du retard pendant ton congé de 3 jours je lui ferais un avis de retard lui imputant des frais de xx$ la minute (à ta discrétion) et tu lui fais signer, pour l'arrivée hâtive ben ça t'a donné une leçon (TÉ BEAUCOUP TROP FINE... RECOMMENCE PU JAMAIS ÇA) Bon congé :laugh: :laugh: Phanie |
Ici, les retards sont payable comptant le jour même... demande lundi d'être payée le soir même et fais signer un avis de retard.
|
Citation:
|
Mouais tuladi... t'imagines j'lui aurais dit ben laisses la moi pour les 3 prochains jours... tant qu'a ca! hahaha
Merci Phani pour la lecon 132-06!!! oui oui j'ai compris, je ferai pu la niaiseuse. Je vais lui dire mardi matin que les retards sont a 1$ la minute tel que stipule dans ma regie interne et que je ferme a 17h30 non pas 18h00! eille j'avais ma semaine dans le corps...j'avais hate a commencer mon long conge...pis ca en finissait pu de pas finir c'te journee la! c'est le metier qui rentre voyez-vous! |
si tu veux un exemple d'avis de retard, envoie-moi un courriel! Tu pourras le modifier à ta guise, vu que j'ai mis mon paragraphe sur les retards de ma régie interne dans le bas de la feuille|!!
garderie.mf |
met ca au clair tout de suite!
|
J'espère que c'est mis au clair...le post date de presque 3 ans ;) sans rancune!:D
|
Citation:
Vieux post n'est ce pas ??!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone