![]() |
Citation:
|
Rajoute David Leblanc Photographe sur Facebook, demandes lui un prix
YÉ FANTASTIQUE ... c lui qui sera photographe à mon mariage! Tu demeures où dont ? Je fais aussi descendre une maquilleuse de Sherbrooke qui est géniale !!!!!! |
Je me Marie a Trois-rivieres a l'hôtel des gouverneur. Mais j'habite en Abitibi :)
|
je connais un très bon photographe à trois-rivières...
il fait une série couleur et une série noir et blanc. Tu peux me donner ta date en message privé et je lui demande s'il est libre et son tarif. |
VEROOO merci! jpense que j'ai trouver mon photographe!
Je vais attendre des nouvelles de alagarderie mais Ouff un poid de moins sur mes épaules! Merccciii encore!! |
Youhooooooo Yé tellement sympathique !!!
|
Tk ya l'air a sa! Pis au moins y répond de façon efficace a ses courriels, déjà la pour moi, c'est un gros + et ça montre qu'il est a ses affaire :) tk jsuis bien contente! Merci tellement la!
|
Hummmmm je sais pas si je pourrai avoir un rabais alors AHAHAHHA :P
Tu me diras aussi lorsque tu auras trouvé ton idée cadeau ..p--e que cela minspirera et que je réussierai a trouver autre chose :p |
Sa va paraitre cucu! Mais j'ai vue une rectte de saucisson au chocolat a Par-dessus le marché. Je crois que c'est ce que je vais faire, et les façonner en forme de cœur. Je vais les mettre dans une jolie boite décorative. Tk, dans ma Tete sa l'air pas pire... On verra quand je ferai l'essai!! Mmmm!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone