Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les annonces de garderie dans les journaux locaux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15490)

mamadou 26/05/2010 16:38

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 151014)
bonjour chérs parents

j'ai une question pour vous
j'ai afficher les places disponible dans les 2journeaux locaux que je recois chez moi "la voix des milles iles" et l'autre je sais plus le nom lol (ca va bien mon affaire)mdr
je ne trouve pas ca donné vu qu'il faud mettre que 12mots pour 25$ mais mon conjoint m'a dit ce soir qu'il ne pensait pas que les parent regarde ce genre d'annonce les trouvant pas crédible
qu'en pensez vous ????? regardez vous la rubrique annonce des journaux qu'on recois dans nos boite aux lettres gratuitement le samedi et le mercredi ??? ou étes vous de l'avis de mon conjoint ???? j'aimerai savoir car je ne sais pas si je remets des annonces pour la semaine prochaine a ce prix la en fait !!! j'ai vraiment besoin de votre avis.

Bonjour! je pense comme ton conjoint. Je suis un parent, et je ne sait pas trop pourquoi, je n'aurais jamais regardé dans les journaux locaux pour trouver une place en garderie. Je préfère de loin venir sur magarderie.com, je trouve que l'information est plus complète, on a beaucoup d'information.

toitula! 26/05/2010 18:56

He bien moi... J'ai mis une annonce d'un basic triste... ca coute trop cher pour donner des détails! Et malgré tout c'est INCROYABLE le nombre d'appel que j'ai eu, j'en était tannée, écoeurée, dégoutée de faire des rencontres.... à 4 par soir après la journée dans la garderie ou même pendant les heures des enfants! Je suis dans la région de st-lin...
Bon c'est comme partout il faut en rencontrer plusieurs pour trouver ceux qui nous conviennent et à qui nous convenons aussi évidement!
L'annonce sur les boîtes aux lettres peut être plus précises et ca fonctionne aussi...

steflucas 26/05/2010 19:37

merci mamadou je crois que c'est un peu l'avis général !!! je ne remétrais plsu d'annonce sur le journal par contre mon conjoint m'a fait mes 100tracts et mes tracts pour afficher sur les boite aux lettres de quartier donc c'est partie demain soir me voici me voila en prospection !!!!
je vous tiendrais au courant sur la méthode si elle aura été efficace ou non

steflucas 28/05/2010 05:08

les filles !!!!! alors j'ai mis mes annonces dans les boites aux lettres de 2rues derriéere chez moi hier et déja 3appels pour des grands !!!! j'ai eu aussi un appel grace au journal mais je ne sais pas si ca va déboucher car en fait comme une niéseuse j'ai oublier de mettre dans le journal que j'étais a 25$ et non a 7$ lol
donc soit la saison creuse se termine soit j'utilise une merveilleuse méthode que le démarchage !!! je vous dirais si ca a portait fruit !!!

steflucas 30/05/2010 09:41

bon les filles donc résultat des courses pour les annonces dans les journeaux locaux !!!! 1appel sur 2 publications et l'appel était parceque j'avais oublié de mettre que j'étais a 25$ !!! donc la madame cherche a 7$ !!! donc blasé !!!!!! donc en fait 0 appel sérieux pour 26$ !!!! ca vaud pas le coups du tout donc !!! je met les annonces sur et dans les boites aux lettres et on verra bien se que ca donne lundi car les gens ne vont pas aux bboites aux lettres communes durant la fin de semaine !!!
je continue de prospécter aujourd'hui mais faud que ca bouge la vraiment !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone