![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Avec mes filles, je choisissais une semaine de vacance pour les mettres propre et ensuite, je les envoyait en pull up à la garderie pour qu'elle continue le travail. Maudit qu'il y a des parents qui aime ça toute nous laisser la job.
|
Citation:
|
Citation:
Même chose pour le reste...J'essaie de lui apprendre les couleurs, à mettre son linge lui-même (plus ou moins réussi pour l'instant! :laugh:), etc....Ce n'est pas à l'éducatrice de tout montrer à mon coco! Tant qu'à y être, aussi bien d'aller le porter à 1 ans et aller le rechercher à 5 ans....Il va avoir apprit à manger tout seul, à aller aux toilettes, à s'habiller, à compter jusqu'à 10! Wow! :eek: |
Citation:
|
Citation:
|
Nous étions mises d'accord pour le mettre propre ensemblent. Elle a commencé chez elle-- la fin de semaine et moi je continuais ici durant la semaine. Pendant les 3 semaines, elle se plaignais que l'enfant faisais pas caca dans la toilette mais dans ses culottes et qu'elle la gronder pour cela. Je me doutais un peu qu'elle lâcherais mais je l'ai encourager a persévérer. Je lui ai imprimer un calendrier d'entrainement ainsi je lui ai donné des trucs pour encourager son coco a vouloir aller sur le pot.
C'est sur que la prochaine fois, je vais m'assurer qu'elle ne lâche pas entre temps. Je ne comprends pas car ici , il allais a la toilette. Elle dit que fiston n'est pas prêt. Moi , je dit que c'est Maman que ne veux pas s'investir tout court.En tout cas, Il vas avoir 3 ans bientôt alors , je crois qu'elle devrais s'y mettre bientôt , C,est vraiment désagréable de le changer. ;( Pichounette |
Citation:
Mais je me garde bien de faire leur job... le pire c'est qu'en 1 semaine mes 3 amis seraient propre en plus la température est idéale on est toujours dehors... :mad: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone