![]() |
Citation:
|
on parle de quand tu n'as pas de piscine et que tu mets de l'eau froide dans ton bain
|
ben au pire, si t'as pas de piscine, l'arrosoir avec des bacs d'eau fera très bien l'affaire...
moi je tripperais pas pentoute que mes enfants se baignent dans le bain à la garderie et ne sortent pas dehors jouer dans l'eau!!!!! |
Hé ben moi je suis en appartement et j'ai pas le droit d'installer de piscine sur le terrain du bloc ;( J'ai un tout petit patio, même 3 pieds par 8 pieds MAX... alors je ne peux pas mettre de bac ou d'arrosoirs d'eau et caser 6 amis dans cet espace :( Ce matin, on est donc sorti seulement 45 minutes avec les poush-poush parce que les amis ne supportais plus tellement il faisait chaud...
|
je te comprends jalapeno, moi ici je sors l'arrosoir à haie, mais il y en a qui n'ont pas d'arrosoir lol, mais bon, c'est réglé pour moi, les orages commencent :(
|
ouff, danielle, tu vas trouver ton été longue!!!!
est-ce qu'il a un parc a proximité avec jeu d'eau pour les rafraichir? |
Oui, à 25 minutes d'ici à pied avec les petits... mais on s'entend que je peux pas aller là tous les jours.:( C'est de la préparation pour y aller.
|
moi on a fait un pic nic dans la cour a l ombre bien sur et apres avant le dodo il se sont baignier,,,il on dormit comme des bébés , ca leurs a fait du bien et il se supporte mieux surtout les bébés et apres le dodo creme glacée et popsicle et encore la piscine, il ne faut pas s empecher de sortir au contraire ils aiment bien mieux jouer a des jeu d eau que d etre en dedans....meme moi j étais dans la piscine de bébé pourquoi pas moi aussi j ai le droit de me rafraichir...hihihi
|
déja que en hiver nous sommes enfermer, lorsque il fait chaud il faut en profiter au maximum, le parc la piscine les jeux d`eau etc... ici même a 40 degrés nous sommes dehors maintenant j`ai un hut de duplex donc pas encore de mini piscine, donc j`ai sorti mes bacs de jeux et je les ai rempli d`eau et ils se sont ammuser comme des ti fou ! lorsque je déménage j`aurais ma patogoire et je serait toujours dehors meme si il pleut j`ai un balcon avec un méga toit ou aucun goutte d`eau y coule.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone