![]() |
tu le vois le pipi vu que ce n est pas absorbant on voit la flaque de pipi jaune ...
je me dis au moins l avantage c que ca reste qd mm dedans et aujourdhui j y ai trouvé une selle fais que ...je suis contente que c resté dedans lol! on a passé une superbe journée à jouer ds l eau y avait la piscine pour les grands, celle des poupons et maintenant je vais aller relaxer ds mon spa avec ma tite famille ...ah !! quel est belle la vie !! |
Citation:
|
Citation:
Pi pendant que j'y pense le duct tape par chez vous c'est tu absorbant ? J'pourrais m'en servir pour les parents qui oublient les couches de piscine :p |
Pour les couches de piscine pas jetable j'en ai vu chez jean coutu 12.99 small, medium, large... rien d'extravagant mais c'est quand même pas si pire pis le but c'Est que ça retienne les gros travaux :)
|
Merci les filles je me sens moins mal de l'exiger aux parents maintenant que je sais que je ne suis pas tout seule :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi j'en demande aux parents et lorsqu'il n'y a pas de pipi....je les fais sécher pour la prochaine baignade!
|
j'ai essayé l'aute jour de les faire secher et ça pas été terrible mon affaire... vous les suspendez à virée à l'envers sur la corde à linge?
|
1 de mes maman utilise des couche lavable de piscine elle paie 20$ la couche...wow! quel economie un paquet de couche de piscine jetable c'est 10 et quelques pour 20 couche....l'autre 20$ = 1 été complet p-ê pls....hey! j'ai passer le mot au parents il sont tous tres heureux d'apprendre ca...hey qui crache sur des economie....pas moi certain...
j'ai été vois sur la boutique bleu citron elles ont l'aire pas pire....mais moi j'ai un planetbébé pas tres loin de chez moi je croi qu'en fin de sem je vais aller faire mon tour pour en fair essayer a ma fille.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone