![]() |
Chez nous, c'est très venteux alors on ne ressent pas trop intensément la chaleur, mais on jouera quand même dans l'eau cet après-midi.
|
Moi go dehors malgré le temps chaud et humide!!!
Les cocos ont leur gourde d'eau, donc ils boivent en masse, chapeau et crême solaire, donc pas de problème! |
ici c'est tellement noir dehors qu'il faut que j'allume les lumières en-dedans... mais il faut toujours aussi chaud :(
|
j'espere juste de ne pas perdre le courant, sinon on va être concé en haut.... où il fait très chaud
|
ce midi je me suis dit au diable les bebittes, j'ai ouvert la porte d'entrée, mis une barrière de sécurité dedans et j'ai aussi ouvert la porte patio, ça fesait un bon courant d'air dans la maison et tout les amis étaient bien content d'avoir une brise pour le diner...
mon chum aurait tripper de voir les portes grandes ouvertes, lui qui passe son temps à dire aux enfants de fermer le moustiquaire mais là, on étouffait carrément avec le four qui fonctionnait en plus! |
Nous ce matin nous nous sommes baignés de 9H45 à 11H30 et là ma gang dort encore....ils étaient brûlés, j'en ai 3 sur 6 qui dormait sur la table au diner donc je l'est laisse aller encore un peu !!!!!
Là moi à cet heure j'ai de l'ombre dans la moitié de la cour mais je sais pas si nous y retournerons....c'est vraiment chaud et humide...36 degrés avec l'humidité !!!!! Et moi non plus, pas trop envi que les parents arrivent et que tout le monde soit mouillé !!!!! |
bien chez nous il fait 39 en plus de l`humidex 43 très chaud nous sommes sortie ce matin de 8h30 a 10h30 au parc et apres le diner dans la piscine de 11h45 a 13h et après la collation de 15h30 a 16h45 encore dans la piscine, j`avoue que j`avais hate de rentrer avec l`air climatiser !:yes:
|
et bien nous on est allé au parc de 9h a 11h, ensuite diner à l'extérieur sous plein de parasol. Ensuite la sieste jusqu'à 3h30. Les parents commencent à arriver graduellement après la sieste alors j,ai donc décidé de resté au frais au sous-sol.
Aucun parent n,a passé de mauvais commentaire. Ils sont au courrant que l'on joue a l'extérieur le matin |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone