Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Aucune ligne téléphonique ce matin, je ferme? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15551)

tuladi 26/05/2010 08:13

Malyy, es-tu avec Vidéotron?

Car si c'est le cas, je sais quoi faire pour que ton téléphone revienne ;)

Dre.House 26/05/2010 08:15

ouin videotron commence royalement a me faire ch***** :furious:

tuladi 26/05/2010 08:17

hihihi! Tsé, quand ça ne marche pas, derrière ton modem, il y a un ti-trou "reset"! Tu pèses dessus pendant 10 secondes avec le bout d'un crayon, tu attends 2 minutes et tout tes services sont sensés revenir! :laugh:

Malyy 26/05/2010 08:26

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 151544)
moi ca m'est arriver j'ai pas fermer...un parent m'a gentiment preter son cellulaire pour la journee en cas d'urgence...gentil non :)

J'ai justement une gentille maman qui m'a prêté son cellulaire....je suis soulagée... C'est toujours dans ces temps-là qu'il arrive quelque chose!!!:yes:

Merci les filles!

Malyy 26/05/2010 08:27

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 151558)
hihihi! Tsé, quand ça ne marche pas, derrière ton modem, il y a un ti-trou "reset"! Tu pèses dessus pendant 10 secondes avec le bout d'un crayon, tu attends 2 minutes et tout tes services sont sensés revenir! :laugh:

Ben non ma puce, je suis avec ACN et mon compte est payé y too!!! :laugh:
C'est pas cher, mais ça vaut pas cher non plus!!! :furious:

fleur_de_soleil 26/05/2010 08:29

Sinon si il y a quelque chose tu peux toujours essayer de téléphoner de chez un voisin non ???? Ça fait un an que je suis ouverte et je n'ai jamais eu besoin de mon téléphone. Moi, je ne fermerais pas mais, j'informerais tout de même mes parents en cas qu'ils téléphonent. S'il aurait une urgence j'irais tout simplement chez un voisin. (Malgrès que chez moi c'est des semis détachés donc, les voisins sont collés ce qui n'est peut-être pas ton cas hihihi :))

Malyy 26/05/2010 08:41

Citation:

Envoyé par lil_mahye_16 (Message 151561)
Sinon si il y a quelque chose tu peux toujours essayer de téléphoner de chez un voisin non ???? Ça fait un an que je suis ouverte et je n'ai jamais eu besoin de mon téléphone. Moi, je ne fermerais pas mais, j'informerais tout de même mes parents en cas qu'ils téléphonent. S'il aurait une urgence j'irais tout simplement chez un voisin. (Malgrès que chez moi c'est des semis détachés donc, les voisins sont collés ce qui n'est peut-être pas ton cas hihihi :))

Ma voisine la plus proche qui a la ligne est à 2 minutes de chez moi à la course!!! Mais bon... j'ai le cellulaire d'une maman et c'est réglé! Je me sens bcp plus en sécurité! C'est pas croyable comment on est dépendant de ces choses là!

Malyy 26/05/2010 08:43

En plus, à partir de 9h30, j'ai une remplaçante pour la journée...donc je me devais que tout soit en sécurité avant mon départ! J'aurais été trop inquiète! Et mon rendez-vous, je ne peux pas l'annuler...ma puce est encore à l'hôpital et elle s'ennuit de sa maman, donc je vais passer la journée avec elle! Ça va me faire du bien car je suis fatiguée un p'tit peu!

Bonne journée les filles... :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone