![]() |
Citation:
|
C'est mieux d'apeller pour etre sur que le parents n'a pas oublié son enfant dans sa voiture. C'est arrivé déja, j'imagine que c'est rare mais c'est ma phobie! C'est pas juste pour ca mais bon, moi j'apellerais.:laugh:
|
Citation:
Mais les prochaines fois, ne te prive pas... laisse une note dans la porte que tu es au parc |
Citation:
Moi j'appelle et dit au parent : "nous attendons X pour aller au parc" Hi!hi! malaise au téléphone de la part du parent et il s'excuse |
C'est sur que de ne pas savoir, ça peut être plate pour organiser le diner mais sinon ne te prive pas pour eux. Tu peux toujours laisser une note et indiquer ou elle peut te rejoindre car toi tu suis un horaire et que c'est à elle de s'adapter.
Moi ici, jamais je dirais au parent de m'amener leur enfants avant tel heure.... tant mieux s'ils peuvent se permetrre de passer du temps ensemble. Par contre, si l'enfant manque une activité ou quoi que ce soit, désolé je ne recommence pas juste pour un. Il me semble qu'on se plaint toujours que les parents nous "dompent" leur enfant..... pourquoi leur imposer une heure ??? C'est vrai aussi que ça peut être inquiètant, je l'admets, dans ce cas la moi j'appelle au diner pour vérifier si tout est correct. |
Tu as raison pour la notion de domper les enfants plusieurs parents se dépêchent de les conduire les matin dès l'ouverture et ne reviennent les chercher qu'à la fermeture. OUfff grosse journée pour les ti-cocos.
Mais moi, c'est plus le fait de ne pas appeller pour prévenir de l'absence. Je pense aussi que le parent doit prendre le plus de temps possible avec son enfant, mais c'est juste souhaitable qu'ils nous préviennent afin que l'on puisse s'organiser. Comme il est très souvent en retard, j'ai attendu...et pour rien... un téléphone me semble que c'est pas sorcier. |
Ne te prive surtout pas dans ta routine !!! Moi jai un mini-plan du secteur que je colle sur la porte pour indiquer on est ou (cremerie, parc, cour etc...) !! En plus cest bien non, ca te fait des plus petites journées ;)
Averti les parents que tu aimerais un telephone la prochaine fois, mais selon moi cest pas si grave que ca ;) |
Ça m'est déjà arrivé et j'appelle environ 1 heure après l'heure habituelle d'arrivée. Pas que ça me dérange s'il arrive plus tard mais ça m'inquiète, je suis maman poule hihi
|
De mon côté, je note l'absence de l'enfant dans mon cahier de charge et je mets à côté: n'a pas téléphoné! Donc quand je vois que c'est répétitif chez la même personne je lui en fait part et de plus j'ai des dates comme preuves! Pour le parc, je laisse sur la porte de la maison un message disant que nous sommes au parc. Alors, viens nous rejoindre! Pis comme Natou, selon l'enfant qui ne vient pas, je téléphone à la maison! Il y en a un qui lui, je ne téléphone plus, sa mère est tellement dans les patates, que quand il vient pas, je suis presque contente...c'est pas correcte mais bon...
Bonne soirée Clarinette |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone