Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Accréditation: franchement, c'est ordinaire ça!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15609)

Koalabear 27/05/2010 14:39

Ohhhh non:( Il on dit quoi?:confused:

Pikilia 27/05/2010 14:44

pAS VRAI...

sandra1978 27/05/2010 20:15

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 152093)
Moi, j'ai été appellée pour ma formation de 45 hrs il y a un an en me disant que j'étais la prochaine sur la liste et que ça irait très très vite!

J'ai aussi rushée pour faire mon programme éducatif de 40 pages, le tout, en pleine garderie, déménagement et rénovations de ma nouvelle maison! J'ai déménagée le jour du premier cours du 45 hrs et j'y suis allée quand même (parce qu'il faut PAS manquer un seul cours!) pour encore attendre.... Ça m'enrage!

Toutes les filles qui ont suivi le 45 hrs ont leurs subventions... Pis moi, quand j'appelle, on me dit encore que je suis la prochaine mais que ça n'ira pas avant cet automne :furious:

Ça fait 2 1/2 ans que j'attend!

Et, pour celles qui me connaissent, j'pense que je suis à la "hauteur" et je sais que les parents ont besoin de mon milieu... Pis l'B.C. Brette :mad:

ON est deux dans le même bateau! PIs ça me fâche tellement! C'est pour ça que j'ai longtemps voulue rester au privé.

dis moi tuladi,es tu en attente avec le bc la mère schtroumph???je suis curieuse,moi je suis de Delson et ca fait 6 mois que j'ai remplie les papiers et rien du tout...J'ai très hâte d'être accrédité,mais je crois que je devrai prendre mon mal en patience..hihihihih

tuladi 27/05/2010 21:14

Oui, on est du même BC et mets-en que tu devrais prendre ton mal en patience... Ça même pas d'allure!!!

Ils régissent 5 grandes villes et ils prévillegient leurs subventions à Candiac et St-Constant... Puis après, Laprairie et St-Phillipe et en grand derniers, Sainte-Catherine et Delson!!! Ça n'a même pas d'allure :furious:

Et la, je ne fabule pas, je m'appuis sur la secrétaire responsable et sur la directrice générale qui me l'ont toutes deux dit!

Je crois que mon milieu est vraiment un endroit "hot" et je suis à veille de tout lâcher car moi, je suis plutôt du type prématernelle et j'trouve ça toff en "ta" de trouver des 3 ans et plus!

Pulpo 27/05/2010 22:17

Citation:

Envoyé par jonolo (Message 152412)
les filles je suis tres decu j'ai été refuser au c.a.

c.a c'est quoi ca?:confused:

jonolo 27/05/2010 22:21

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 152416)
Hennnn.... POurquoi???

j'ai recu le téléphone vers 2.30 hrs cette après-midi. elle dit lyne je n'ai pas de bonne nouvelle le c.a. a dit non à ta demande.

1-ta cour est pas sécuritaire je lui est dit que pouvais faire les changements pour ca 3 choses à faire (il sont venu faire ma visite début avril)

2-que je n'avais pas les qualification pour etre RSG j'ai repondu qu'elle aurai pu me le dire avant ma visite chez-nous la rencontre avec mon mari et ma filleet me faire attendre 1 mois

jonolo 27/05/2010 22:27

Citation:

Envoyé par Pulpo (Message 152584)
c.a c'est quoi ca?:confused:

c'est eu les boss sur le c.a.il y a des parents ,des RSG et autre.

les demande d'accreditation fini pour moi. et pour moi demain va etre une autre journée

jonolo 27/05/2010 22:50

ah oui j'ai oublié de dire que mon chum est pas là cette semaine quand je lui est téléphoner pour lui dire que j'avais eue me réponse et il ne pouvai pas me parler là parce que il parlait avec son boss et il lui a dit ca et lui a demander de rester avec moi pour parler un peu (un parent utilisateur)

malorie 28/05/2010 06:01

HO NOn, Jonolo... c'est dont ben poche ca!!!!

Son ben niaiseux de t'avoir fait faire tout les démarches pour te refuser a la dernière minute.

Pis franchement, c'est quoi ca, ne pas avoir les qualifications nécéssaire pour etre rsg???? Tu l'est déjà!!!! A tu passer ton 45h de cours??? si non, ben ils auraient pu attendre que tu l'es fait avant de juger, si oui, et bien ils auraient pu t'orientée pour que tu comble tes "suposé" lacune.

J'imagine comment ca doit etre dur de se faire dire des choses comme ca!!!! Qui sont elle pour juger ton travail ainsi! C'est pas une entrevue de 2 heures et un pe de 40 pages qui dit qui nous sommes vraiment comme éducatrice....

Tu fais la différence pour tes ti poux. Ne les laisse pas te démoraliser.

jonolo 28/05/2010 07:42

une chose est sure je lui est demande tout les documents sur moi et meme le rapport qu'il ont fait sur moi et ma famille.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone