![]() |
Oui, il y a des parents plus intimidants que d'autres...
Mais rien ne t'empêche de revenir sur le sujet.. Tu peux lui dire que son commentaire t'a gossé et que tu a fait un sondage auprès d'un groupe de RSG car tu fait partie d'un réseau... Et qu'on étais tous dehors hier avec nos pataugeuses... Alors que suite à ton enquête, tu va maintenant prendre l'opinion générale plutôt des opinions isolées... |
le probleme c'est que ce parent est directrice adjointe dans un cpe.
eux sont pas sorti hier. Elle me sort tout le temps des commentaires comme si j'étais sont employé. Si elle voit dans mon visge que ça ma intimidé elle me dit c'est pas un reproche la . Je veux juste t'informer. |
Citation:
|
Ben c'est ça... Q'à s'trouve une place dans son CPE au lieu d'bosser ché vous :laugh:
|
Moi ça ne m'inpressionne pas ce titre.
TOI tu est RESPONSABLE de SERVICE de GARDE, et tu a une gestion et une surveillance à encadrer et tout ça tu le fait en donnant du bon temps aux petits... À côté de chez moi il y a un CPE et les enfants sont rarement dehors... Alors pour moi le mot CPE signifie bien autre chose que centre de la petite enfance. Mais je vais garder mon interprétation de ces 3 lettres pour ne pas m'étaler un peu trop... |
je sais c'est drole sont affaire elle veut pas que ça fille aile dan un cpe pour la raison qu'elle veut pas pousser sa fille. elle veut pas mettre sa fille dans un groupe. Mais elle me fait chier avec c'est comentaire désagréable. Et pour ceux qui ont lu mes autres post c'est la maman qui est séparé et qui donne de la misere au papa. c'est aussi elle qui a échapé le pot de fleur que je lui ai donné pour la fête des mère et qui a repiler a plusieur reprise dessus dans mon entrer. Elle n'a jamais offert de ramaser.
Elle me met tout a l'envers cette maman. |
elle est pas venu aujourd'hui et je suis soulagé c'est pas drole hein?
|
Citation:
|
J'ai pas lu les autres postes mais ce genre de femme me gruge!!!
Je crois que tu va être obligé de lui mettre les point sur les I... J'ai du mettre des parent aux pieds une ou 2 fois et laisse moi te dire qu'ils n'ont pas eu besoin d'un tchoke dans le cou pour être ramené à l'ordre.. Ils filaient doux ensuite... |
ouias ta bien raison a lagarderie je vais penser a comment lui dire. je pourai pas passer 3 autres année comme ça.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone