![]() |
je te trouve le site internet des etude fais sur ce vaccin!!! moi jen avais parler au medecin et bien sur il sen lave les mains il dise que non c'est impossible blablabla!!!!
|
jai jamais vu de diharée de meme....c du liquide avec qq tite granules de caca!!! et ca sent le vomis!!!!!! assomez moi qqun pcq mon fils a eu la sacralatine samedi et moi jai une sinusite otite aigu et je commence a peine a avaler normalement.......MON DIEU FAITES QUE CA NE SOIT PAS LA CHIENNE DE GASTRO!!!!! parceque je ferme la gardo définitivement :(((((((( chu a boute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
non ca pas l'air a de la gastro moi aussi il a fais ca :(:(:( jaimerais etre rassurante mais jai pas encore trouver de remede a ca ... la minute qui mange du raisin ou bois un jus de fruits ca recommence pour 4 a 5 jours maintenant c'est des crottes parfois mais qui sente le vomis aussi...
|
en tk
en tk les filles si c le vaccin jai jamais vu ca:eek:
selles liquides beiges apres selles liquides toute la journée....tous les parents le savent et presque tous les cocos sont ici a matin:no: 5 selles liquides depuis cmatin ca ressemble a un virus....et tous ce qui entre sort automatique....moi je men vais consuler apres midi car mes anitibio ne font aucun effet a mon otite et jai de la misre a avaler de plus en plus...mon chum va me remplacer....jai ben hate de savoir si dautre coco seront infectés.... |
faut que tu prennes en ligne de compte qu'il a fait très chaud ces derniers jours en plus si il a été vacciné c'est rien pour le remonter pauvre ti coeur... attends une couple d"heures pour voir son état général...
|
Hydrate le bien surtout ma belle... parce que la diarhe fait perdre enormement d'electrolytes en periode de grandes chaleur
|
oui inquitez vous pas....eau lait et pedyalite depuis hier....ce midi riz blanc et yogourt....peut etre ca va laider.......
|
produit laitier si il a une gastro pas super bon ca irrite l'estomac et les intestins... essai plutot banane compote de pomme et petit biscuit goglu plus le riz !!!
|
Mon fils a eu le meme vaccin , mercredi passé et depuis hier , il a la fievre et les selles plus que d'habitude comme une petite diarhee , mais comme lui est en bonne santé habitualement , ca se peut qu,il l' a moin forte , meme la fievre n'est pas trés élevé (max de 38) , mais à ma connaissance , le vaccin peut aussi faire la diarhée et ca dépend du corp de l,enfant .
Regardez l'amélioration et normalemnet ca ne devrait pas dépasser 3 jours. |
c info santé ma dit de donner ce quil aime....elle a dit si tas a chosir entre jus ou lait prend l;ait....mon fils est un gros buveux de lait...et c encore un bébé...elle dit que le yogourt retablie la flore intestinale....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone