Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bouleversée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15638)

alagarderie.com 27/05/2010 14:47

J,ai 3 petits enfants qui ne sont jamais venu dans ma garderie.
Ce genre d'histoire me donne une bonne idée de ce que j'ai évité...

alagarderie.com 27/05/2010 14:49

Pikilia, il faut que tu mettes tes culottes!!!
Tu dois avertir ton fils qu'à la fin de l'année tu déclarera le montant que tu a réellement reçu afin de ne pas payer des impôts sur un revenu que tu n'a pas reçu.
Et puisque eux en auront trop reçu, ils auront à rembourser le gouvernement.
Malheureusement, au lieu de donner ce montant à sa mère qui lui a rendu service, il le donnera à Charest!!!

mjo-lyne 27/05/2010 14:52

faut pas mélanger business et famille...on dirait que tu t'es fait avoir...

Pikilia 27/05/2010 16:37

Ca me fait tellement de la peine et surtout que c' est la deuxième année consécutive qu' elle me fait ce coup là. La dernière fois on s était expliquée sans mèler mon fils a l' histoire et elle m' avait dit que ce qui me reviendrait elle me le donnerait et s' était excusée. Cette fois j' en ai parlé a min filks pour qu' il comprenne si jamais je décidais de faire la grosse méchante (LUI CHARGER LE PLEIN PRIX OU TU VAS AILLEURS)
C' EST MOI QUI VAIS EN SOUFFRIR LE PLUS CAR JE VAIS PERDRE MES PTITES FILLES ET MON FILS. Il est très contôlé par sa femme. C' est une Germaine et elle est enfant unique donc habitué a voir le moindre de ses caprices comblés.
Elle a aussi de merveilleuse qualitées mais là je focusse sur ses défauts p.c.q.m je suis fâchée

Chocolat 29/05/2010 20:39

Bonjour Pikilia,

Je seconde a la garderir...mets tes culottes. Tu dois payer un surplus d'impot pour de l'argent que tu ne reçois pas. De plus nous savons qu'avoir une garderie ce n,est pas le métier le plus payant.:no:
Ce que je trouve vraiment vraiment triste dans toute cette histoire, c'est que tu crois quesi tu mets tes culottes tu perderas ton fils et par le fait même tes petites filles:confused: C'est domage a dire, mais faut s'qui faut...il ne restera pas faché après toi bien longtemps, et se rendra compte assez vite en payant une garderie a temps plein pour 2 enfants que tu avais raison et que tu leur a rendu service...
Déclare le montant qu'elle t'a donné et remplace ces petites...Et s'il veulent rester...même tarif pour tout le monde.
Bonne chance
Chocolat

may66 30/05/2010 10:21

Je secondes mes consoeurs qui te disent de ne déclarer que ce que tu gagnes... C'est une question d'honneteté pour tous... Avise ta belle fille et ton fils de cela , Ils auront le temps de mettre des $$$ de coté ..

mitochondrie 30/05/2010 12:26

quelle hsitoire je suis attristé de voir ca !!! j'espère que tout vas se régler !!

mso 31/05/2010 21:04

Je pense que la meilleure chose à faire serait de parler des faits. Fais-toi un tableau qui montre ta réelle entrée d'argent vs ce que tu déclares; l'impôt que tu paie vs l'impôt que tu devrais payer si tu recevais ton 26$ par jour, etc.
Ainsi, vous pourrez parler toi, ton fils et sa femme sans que ça devienne émotif et personnel.

C'est mon conseil

Sarafina 01/06/2010 13:37

En effet, met les chiffres sur la table, quitte a lui charger 5$ par jour en plus du 2000$, comme ca tu reste encore moins cher qu'une garderie a 7$ donc elle aura pas avantage a chercher ailleurs et ca t'en ferais un peu plus dans les poches...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone