![]() |
C'est dla compétition ca! ;)
Dans mon coin aussi j'ai entendue ca, une dame qui en garde 10 et qui en cherchais d'autres... J'ai un couple de parents qui sont venus visiter ma garderie qui revenaient d'une visite a ce genre d'endroit. Ils étaient en état de choc eux aussi et se demandaient si ce serais de meme a toutes les places qu'ils visiteraient! |
Heureusement qu'il y a encore des RSG avec une tête sur les épaules comme nous qui aimons vraiment les enfants sans aucune pensée à la paie que ça pourrait nous faire à garder 16 enfants à 30$/jour dans mon cas!!! C'est quasi pas croyable...
|
Citation:
Est-ce que tu regrettes ton choix d'avoir quitté Desjardins??? Je suis présentement à l'emploi de Desjardins depuis 8 ans, j'ai un très bon salaire avec de bons avantages sociaux, mais je suis tanné de tout ce qui se passe chez Desjardins. J'ai toujours voulu être professeur de Maternelle, J'adore les enfants et j'ai pensé m'ouvrir une garderie pour être avec mes enfants de 3 et 5 ans. Il y a pleins d'avantages pour moi d'ouvrir une garderie mais j'ai quand-même peur de le regrettter, pourtant je naime plus mon travail et je ne suis pas heureuse.... Dans le fond j'ai juste besoin que quelque me dise vas-y fait le :) |
Bonjour, je voudrais réponde à la personne qui a peur de quitter Desjardins et de le regretter. J'ai travaillé chez Desjardins pendant des années. Je n'était pas heureuse dans mon travail et en plus je n'aimais pas la direction que prenait Desjardins. Je n'en pouvait plus d'être constamment dans le négatif. J'ai tout laisser tomber, j'ai ouvert ma garderie par amour pour les enfants (les miens sont tous adulte) et j'ai jamais regretté. Maintenant j'ai beaucoup de belle choses à raconter au souper, tandis qu'avant c'était juste du négatif. J'ai toujours hâte de revoir les enfants à chaque matin ça m'apporte tellement plus que Desjardins. On travaille beaucoup plus d'heure oui ces vrai mais en même temps cest notre propre petite entreprise alors ces pas pareil on est fière de ce qu'on accomplie, on est libre de faire les choses à notre façon c'est pourquoi je n'ai pas voulu être subventionné. Alors pour ceux qui hésite à quitter Desjardins pour l'amour des enfants n'hésitez pas, beaucoup d'heure de travail à venir mais tellement plus enrichissant.
|
Willali et Isma : Je vous comprends tellement... Vous ne pouvez pas savoir à quel point !!!! :) J'ai également quitté mon emploi dans une entreprise assez "destroy" merci !!!! :) Aujourd'hui avec mes petits amis, c'est un bonheur continue !!! :) Croyez en vos rêves mesdames !!! La vie est fantastique avec des enfants autour de soi!!!
|
Citation:
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de visite, avec un monsieur,et en plus il cherche les racines des enfants et leur nationalité. |
Citation:
|
Pourquoi lui a tu pas simplement dit que sa ne le regardais pas et quil séloignait un peu du sujet (tout sa poliment biensur) Voir pour qui y se prenais se petit flem-mou!!!
Dahh!! mais bon...yen a des petits pendan qui se la cré.!!! ques tu veut il faut toute sorte de monde pour faire un monde lolll ;) |
Merci les filles, vous avez bien raison, Ça parait bien dire je travaille chez DESJARDINS mais quand t'es pas heureuse......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone