![]() |
Gracieuseté du Wallmart! Les enfants adorent siroter le jus qui coule avec la petite paille sur le coté! ;)
|
Pour le tapis on le sort pas à tous les jours mais il est en super bon état. Je le range après usage, il n'est pas toujours à la portée des enfants. Ça dois faire 1 ans qu'on l'a. On ne l'utilise qu'avec de l'eau.
|
moi aussi j'ai une question maman coccinelle :)
Ta recette de popsicle, je l'ai faite avant hier, mais elle n'a pas gelé. Le lait condensé, est-ce que c'est bel et bien du lait "eagle brand"? merci |
Citation:
|
Merci MamanCoccinelle, je vais l'essayer avec du lait Carnation :)
je suis certaine que les enfants vont adorer :) Merci pour toutes ses idées!!!! |
Citation:
genre la can route et blanche? |
oups je n'avais pas tout lu hihihi
dsl |
Ah oui! D'la crème glacée! J'en avait fait il y a deux ans et c'est super facile à faire!
Le seul hic c'est qu'un de mes enfants avait rajoutée comme saveur de la noix de coco avec du colorant bleu! Yarckkk! :laugh: |
j'ai hâte de voir pour la crème glacée, je vasi la faire c'est certain avec mes gars!!!! ;)
|
Je vais publier l'article sur la crème glacée demain sur le blog! :p
Venez voir l'activité de la journée!Vous pouvez devenir membre aussi pour être tenu au courant des mises a jours de mes activités! (section membre à droite du blog) ou encore devenir fan sur Facebook car j'y inscrit mes ajouts. http://coccinelleetcompagnie.blogspot.com/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone