![]() |
ouff bon courage ici jai deux cocos en intégration... une qui veut juste dormir et lautre juste pleurer!!!
mais bon... le pire est mon fils il est tellement peste... que maintenant je le mets dans le parc a CHAQUE MAUVAIS COUPS pour une minute... ca fait maintenant 1 semaine que je le fais et il est pas mal plus calme!!! mais mausus que ca fait de la peine a un ti coeur de maman :S eh ma belle... cette fin de semaine je vais au spa... je m'impose ca aux trois mois... alors gardo ou non ca devrait te faire du bien... ou un massage et garde tes recus tu peux le réclamer sur tes impots a la fin de l'Année et oui un regain d'énergie ca me donne... et plusssssssssssssssss de patience... enfin illusion jusqu'a ce que...... :) |
Citation:
Ca fait du bien hein! laisse toi du temps c'est ta première année ( la plus dure) et surtout quand rien ne va chante respir les enfants vont le ressentir et il vont ce calmer.. Un p'tit truc quand il pleur demande leur avec étonnement mais ou est le loup il vont arrêter et cherche le loup avec eux .. Mais bon dieu laisse toi du temps et surtout reste calme et reposer ..ils sont comme des éponges Courage ma belle dit toi que tu n'est pas la seule a vivre ce genr de situation cela va te donner un peu de courage Je t'envois tout mon énergie possitif Curieuse |
Salut les filles,
J'ai pris le temps de lire toutes vos réponses et de réfléchir beaucoup a ce que je voulais. Honnetement au plus profond de moi j'ai pas envie de fermer ma garderie. J'ai travaillé fort pour y arriver et en plus j'adore les enfants. Ils sont tellement mignons, fascinants, pleins de vie, drôle :) Citation:
Citation:
Citation:
eh ma belle... cette fin de semaine je vais au spa... je m'impose ca aux trois mois... alors gardo ou non ca devrait te faire du bien... ou un massage et garde tes recus tu peux le réclamer sur tes impots a la fin de l'Année et oui un regain d'énergie ca me donne... et plusssssssssssssssss de patience... enfin illusion jusqu'a ce que...... :) [color="#0000ff"]WoW!!! C'est super sa comme idées :yes: Je te la vole, c'est toujours plaisant de se faire dorloter :laugh: Tu es certanes qu'ont peut le déduire sur nos impot? :confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone