![]() |
Ici à la garderie on prend 4 semaines de vacances 2 en été 2 en hiver. Nous sommes un mf accrédité.
|
tu le sais tu pourquoi ils trouvent ça trop 3 semaines???? PARCEQ U'ILS VONT ÊTRE POGNÉ AVEC LEURS ENFANTS... pis c'est BEN TROP DIFFICILE.... heille la première semaine ça va être ok... pis la 2 ième ils vont avoir hâte de retourner travailler pour se reposer......
pis la 3 ieme ils vont se débarasser en shippant les flots chez les grands-parents pour passer un peu de temps SEULS........... pas pour rien que plusieurs filles ferment! |
Ouin ben moi aussi maintenant je vais prendre 3 semaines par été...L'été passé j'en ai prit juste 2 (payé par les parents) et je me suis rapidement rendue compte que la majorité des parents avaient tous 3 semaines et que la 3e semaines, tous les enfants (sauf 1) étaient ici du matin au soir, les 5 jours. Je me suis décidée pour 3 semaines (2 payée et 1 à mes frais) quand une maman m'est arrivée le matin de ma dernière journée en me disant "Je vais prendre 2 semaines avec ma fille vu que t'es fermée et après j'en prends une seule, en amoureux, dans mon spa à journée longue à boire du vin. Ça ça va faire du ben surtout que 2 semaines de vacances avec un enfant, on s'entend que c'est pas reposant hein ?" Et moi je me disais dans ma tête "ben oui, pourtant moi je trouve qu'il n'y a rien de plus plaisant qu'être en vacance avec ma fille". Alors cet été je n'en prends pas du tout de vacances parce que je déménage sur ma ferme et je vais avoir environ 3 semaines avant de ré-ouvrir la bas et encore là je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour avoir des enfants à ma nouvelle garderie mais bon...Ce sera l'été prochain !
|
ouin, bin vous êtes chanceuses les filles avec vos vacances... ici les parents payent les vacances (je suis accréditée) , normalemenet, je prend 2 semaine l'été... mais cet année, le budget est serré donc, ça s'enligne pour 1 seule semaine jusqu'à maintenant...
mais je le dit pas encore aux parents car je veux tout faire pour pouvoir prendre 2 semaines... Ils sont tous enseignants, donc 1 ou 2 semaine pour eux, ça fait pas de différence, ils sont déjà à la maison tout l'été... 1 semaine, ça va passer vraiment vite.... :( |
Citation:
|
J'en prends 2 cet été et je m'en garde 1 autre pour Noel et une autre pour mars. Elles sont non payables. Ça va me faire un bien énorme car je suis épuisée ces temps-ci.
|
Citation:
|
L'année passé j'ai pris 2 semaines l'été et j'ai pas fermé durant les fêtes et bien j'étais brulé raide !!! Cette année 3 semaines de vacances l'été et fermé entre Noel et jour de l'an.
Personne n'a chialé. |
Moi j'ai toujours pris un mois l'été et tout ce beau monde qui a signe son avise a la signature du contract alors ils ont en masse le temps de ce trouver un plan B
Je suis mère de famille et mes vacances son sacré je les passer avec les miens et si un parents n'est pas content ben je ne suis pas le service qu'il lui convient ... Mais ma gang de parents non jamais rien dit et j'ai la meme gang depuis 4ans ... Curieuse Et c'est non négociable j'en est besoin de c'est vacances point final |
Citation:
ce ne conserne pas tout les parents, mais ceux qui trouvent que tu en as trop. Franchement, ils ne prenneraient même pas notre place pour une demi heure alors, ils devraient être capable d'être reconnaissant un peu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone