![]() |
Citation:
|
Vous trouvez ça drôle mais je vous jures que c'est en plein mon genre de réponse :yes: ! Et j'ai oublié de répondre à une critique...
Ahhhhhhh son pantalon est mouillé, vous allez devoir faire du lavage CALINE SA TOMBE TELLEMENT BEN...TENEZ VOICI MON LAVAGE D'AUJOURD'HUI...et vous seriez bien gentil de me le rapporter plier en 4 merci !!!!!! |
et surtout ne pas mettre dans la sécheuse, car il va rétrécir hihi
|
Citation:
Pourtant moi non plus j'ai pas la langue dans ma poche normalement , mais j'ai peur que après ce soit encore pire ... Genre la guerre des commentaires cinglant ... J'essaie d'être plus diplomate mais maudine quedes fois j'aurais le gout de lui dire de se trouver une nounou à maison !!! Pour leur princesse ... |
Citation:
|
AH AH AH en allant étendre les serviettes dehors...j'en ai trouvé une bonne pour toi
Oh non c'est vrai pour le porc, je suis sincèrement désolée monsieur...j'avais oublié l'enfant qui est mort la semaine passée car il a mangé 2 fois du poulet dans la même semaine...s'cusez vraiment j'mexcuse ;) ! |
Moi je ne me gëne pas pour les remettre a leur place tout ca poliment et avec tact... c'est un manque de respect ...
N'est pas peur de dire les chose ma belle si cela te fait sentir cheap ben dire leur poliment ose dire et je te jure que tu va te sentir mieux .. Aprés tout c'est ton lieu de travaille et elle doit être sains et tout ca dans le respect mutuel ma belle ... OSE DIRE!!! Curieuse courage et bonne journée |
Citation:
|
Demande leur poliment etes vous satisfait?
Parce que avec tous vos commentaires ca parait pas!!!!! Je lai fait moi et ca a stoppé drett net !!!!!! ;) Maintenant que des merci a tous les jours avec des grands sourires :) Jen demandait pas tant mais bon :) ca fait plaisir!!!hihihi |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone