Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui critiquent tout - Est ce que vous les remettez à leurs places ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15827)

libertée 02/06/2010 13:17

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 154904)
MA RÉPONSE=
AHHHH deux fois du porc, je vous augmentes à 30$ ainsi on fera affaire avec un traiteur ;)
Ahhhh mes planchers sont trop sale, je vous augmente encore de 5$, nous ferons affaire avec une femme de ménage
Ahhh il fait chaud, sa tombe bien que vous en parlez, je voulais justement vous demander mon cadeau de Nowel que j'ai pas eu cette année, j'aimerais un air climatisé monsieur s'il vous plaît !
Oh non pas une piqure de maringouins, m'sieur demain faudrait m'apporter la grosse bulle ou je pourrai placer votre princesse dedans afin d'éviter de nouvelles piqures !
Ahhh vous trouvez ca long dehors jusqu'à 17H00...je vous conseillerais fortement d'arriver à 16H00 ainsi nous sauverons 1 heure à se remplir les poumons d'airs frais !

Voilà mes réponses lolllllllllllllll ;)

haha mesant qu'elle est bonne, ca ils continuent de chialer et bien une bonne claque derrière la tete replace les idées parfois hihi

mimi1980 02/06/2010 13:18

Vous trouvez ça drôle mais je vous jures que c'est en plein mon genre de réponse :yes: ! Et j'ai oublié de répondre à une critique...
Ahhhhhhh son pantalon est mouillé, vous allez devoir faire du lavage CALINE SA TOMBE TELLEMENT BEN...TENEZ VOICI MON LAVAGE D'AUJOURD'HUI...et vous seriez bien gentil de me le rapporter plier en 4 merci !!!!!!

libertée 02/06/2010 13:20

et surtout ne pas mettre dans la sécheuse, car il va rétrécir hihi

Petite souris 02/06/2010 13:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 154916)
Vous trouvez ça drôle mais je vous jures que c'est en plein mon genre de réponse :yes: ! Et j'ai oublié de répondre à une critique...
Ahhhhhhh son pantalon est mouillé, vous allez devoir faire du lavage CALINE SA TOMBE TELLEMENT BEN...TENEZ VOICI MON LAVAGE D'AUJOURD'HUI...et vous seriez bien gentil de me le rapporter plier en 4 merci !!!!!!

Hahahahahaha !!
Pourtant moi non plus j'ai pas la langue dans ma poche normalement , mais j'ai peur que après ce soit encore pire ... Genre la guerre des commentaires cinglant ... J'essaie d'être plus diplomate mais maudine quedes fois j'aurais le gout de lui dire de se trouver une nounou à maison !!! Pour leur princesse ...

boubou 02/06/2010 13:23

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 154914)
Ben c'est tu drôle ca ... Pour moi ce sont les même moi itoo il veulent jamais lui enlever ses maudites bottines !!!! Je lui ai même dit à matin : C'est pour ca que mes plancher sont sale à cause de parents qui veulent pas enlever les bottines qui vont dehors .... Là il me dit ben j'ai jamais dit quetes plancher était sale , j'ai dit que les bas de ma filles était sale .... IDIOT !!:no:

ahhh ça pas de bon sens hein?? Il y a ben des jours ou je dirais c'est fini va ailleur. desfois ça gache mes journées:mad:

mimi1980 02/06/2010 13:25

AH AH AH en allant étendre les serviettes dehors...j'en ai trouvé une bonne pour toi

Oh non c'est vrai pour le porc, je suis sincèrement désolée monsieur...j'avais oublié l'enfant qui est mort la semaine passée car il a mangé 2 fois du poulet dans la même semaine...s'cusez vraiment j'mexcuse ;) !

curieuse 02/06/2010 13:26

Moi je ne me gëne pas pour les remettre a leur place tout ca poliment et avec tact... c'est un manque de respect ...
N'est pas peur de dire les chose ma belle si cela te fait sentir cheap ben dire leur poliment ose dire et je te jure que tu va te sentir mieux ..
Aprés tout c'est ton lieu de travaille et elle doit être sains et tout ca dans le respect mutuel ma belle ...
OSE DIRE!!!
Curieuse
courage et bonne journée

Petite souris 02/06/2010 13:27

Citation:

Envoyé par boubou (Message 154919)
ahhh ça pas de bon sens hein?? Il y a ben des jours ou je dirais c'est fini va ailleur. desfois ça gache mes journées:mad:

Met en ... Je rage par en dedans ... Je lui ai même écris une lettre que je vais surement lui donné ce soir ... Si ca peux lui sonner les cloche tant mieux ......

MeXi_LaDy 02/06/2010 13:29

Demande leur poliment etes vous satisfait?
Parce que avec tous vos commentaires ca parait pas!!!!!
Je lai fait moi et ca a stoppé drett net !!!!!! ;)
Maintenant que des merci a tous les jours avec des grands sourires :)
Jen demandait pas tant mais bon :) ca fait plaisir!!!hihihi

natou 02/06/2010 13:32

Citation:

Envoyé par MeXi_LaDy (Message 154934)
Demande leur poliment etes vous satisfait?
Parce que avec tous vos commentaires ca parait pas!!!!!
Je lai fait moi et ca a stoppé drett net !!!!!! ;)
Maintenant que des merci a tous les jours avec des grands sourires :)
Jen demandait pas tant mais bon :) ca fait plaisir!!!hihihi

Je suis contente de voir que ça s'est replacé avec ses parents là :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone