![]() |
Citation:
bonne chance |
et c'Est la meme meme chose avec assistante ou non!! donc, c'est vraiment pas payant d'avoir une assistante au privé
|
ces quoi ca veux dire etre commercial? en garderie
|
ben ca serait que tu as loué ou acheté une batisse qui serait TOUTE et seulemnt une garderie (comme les installations dans le fond)
|
que tu ne vivrais pas la le soir et la fin de semaine
etk.. moi c'est dans ce sens la que je le vois |
mais si jfais sa chez nous jpas commercial .. car la fille de mes assurance me dis que si jtombe a 9 avec une assitante jtombe commercial!?
mais est pas sur.... elle va me rappeler pour me dire. ??? |
mais de toute facon, tu ne serais pas legale d'avoir 9 amis avec assistante..
tes assurances peuvent bien te couvrir pour ca, mais au niveau du ministere, tu pourrais avoir des problemes si qqn faisait une plainte contre toi.. |
C'est pas de l'entetement mais pas loin...
Tu as le droit, seule ou avec assistante, a 6 enfants plus les tiens jusqu'a un max de 9... donc si tu n'as pas d'enfants tu as le droit a un maximum de 6, point c'est tout! assistante ou pas! regardes: 6 enfants maximum, assistante ou pas. tu vois? |
Citation:
On se calme... jposais une question ces tout pas obliger de répondre dememe!! Ayoye!!!:furious: |
au privé cest 6 max et sa depend des villes certaine ville tes propre enfants en bas de 9 ans compte dans ton ratio renseigne toi bien parce que tu deviens ilégal a 9 et de toute facon sur ton permis de la ville sa te dit combien tu as droit denfants dans ton service de garde et si tu calcul le salaire de la deuxieme qui doit etre presente en tout temps que tu es a 9 alors minimum 400 semaine plus les extra des repas collation le materiel dactiviter esque sa vaut la peine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone