![]() |
Citation:
Et sils ne sont pas aller voir le doc comme etre sure que cest une conjonctivite???? En tant que parent on sait souvent a peu pres ce que nos enfants ont mais faut quand meme des diagnostique. Sil ont été chez le doc ca laurait pas ete plus long de demander le dit medicament prescrit! |
ils ont pas été chez le doc...quand les yeux ont du pue jane et que sa fait des grosse croute apres le dodo c'est rien d'autre que la conjnctivite c'est un infection asser évidante....
|
Citation:
Finalement rdv avec un allergologue et se sont des allergie! Comme quoi meme les doc peuvent se tromper! donc il prend des anti hystaminique et des goutte allegie de visine et tiguedou ;) |
mais les goutes visine c'est pas prescrie pareil...
les conjonctivite peuve etre provoquer par un alergie une poussier et meme le ventilateur donc p-ê que ton chum a commencer par ca et ensuite alergie c'est declarer ... ceci dis je suis pas un doc donc... de toute fasson je vais appeler et en avoir le coeur net. :) Merci! |
Je ne disais pas ca juste pour dire le contraire lolll C,est juste que si ma fille aurait ca bin je le sais qua la garderie elle na pas le droit de lui donner (visine ou autre)sans que se soit prescrit donc je demanderais a son doc ou opto ou ophtalmo de le lui prescrire et tout serait parfait pour tout le monde dans le meilleur des mondes! Vraiment tant mieux pour les parents si tu accepte de leur donner cest super gentil de ta part vraiment, moi je dis juste que je suis les regle comme les filles accréditer car je vais atre accréditer bientot et elles nauraient (les accrédités) pas le droit de leur donner sans létiquette de prescription du pharmacien ;) On est au privé on fait un peu comme on veux. voila tout! Je voulais pas mestiner, juste donner mon avis a moi et comment je procède!
|
c'est ok Marie1832...je suis pas facher ;)
c'est justement ourquoi je pose la question je voulais savoir s'il y avais des filles qui le fesais aussi et si parmis nous quelqun savais si c'etasi ok avec le ministere.... je sais que acrédité c'est tres diferent et que tout est reglementer... |
Je viens dappeler le mfa!
jetais trop curieuse je voulais savoir aujourdhui lolll La dame ma dis que netant pas accréditer nous ne sommes obliger de respecter les regle des filles accréditer donc nous administrons ce que nous voulons selon les conditions que nous voulons! voila! donc tu fait comme tu veux, tu te feras pas taper sur les doigts par personne! Elle ma aussi dis que MAINTENANT il existe juste 2 protocole d'administration soit pour LACÉTAMINOPHÈNE ET LINSECTIFUGE! nous pouvons mettre et donner creme de zinc, creme solaire, pedyalite, salinex et aussi oui oui CALAMINE sans autorisation quelconque sauf celle des parents! Je suis contente de me coucher moins nioufi ce soir et de modifier mes protocoles des maintenant et de juste faire signer celui d,acétaminiphène et insectifuge ;) |
le meme sujet ici avec les reponses qui fites
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15851 |
Merci a toi j'aurais appeler demain durant ma sieste mais la c'est fais Merci beaucoup du temps que tu as pris pour moi et toutes les autres aussi :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone