![]() |
Ici c'est jamais arrivé, mf accrédité. La seul chose qui me soit arrivé c'est un papa qui avait pas prévu les vacances et à du venir me payer la deuxième semaine de mes vacance.
Mais si un parent oubliait sa contribution réduite, je pense que le lundi si le parent n'avait pas mon paiement il retournerait chez lui avec son enfant. Non conciliante sur ce sujet. |
J'suis parent pis j'ai jamais oublié. Quand mon fils allait dans un service de garde accrédité je payais au mois pis là il y va 2 jours par semaines pas accrédité et je paye la deuxième journée à chaque semaine. J'avoue que si ça serait mon chum qui s'en occuperait, il oublirait sûrement parce qu'il a pas de tête. Y'a du monde à qui on doit toujours répéter. Pis l'histoire du "j'ai pas d'argent cette semaine" , j'ai ben de la misère. La marge de crédit c'est à ça que ça sert me semble.
|
Citation:
|
Entierement, d'accord avec vous , moi aussi j,ai une maman comme ca ( 2enfants), elle commence à m'énerver sérieusement!!!!et le pire est que sa fille fait tjrs des crises de pleure et à la sortie , elle demande à chaque fois quleque chose , un biscuit, un yougourt, une pomme ....et son frère aprés de meme et des fois il rèste encore un enfant avec eux à la garderie:no: et au lieu d'éxpliquer à sa fille qu,elle mangera à la maison , non , elle la laisse pleurer en lui disant , je ne suis pas chez moi ici , je n,ai pas le frigo....
on dirait que moi , ma cuisine rèstera ouverte h10 pour ses enfants et le malheur est qu,elle arrive à 4h56 et elle s'enfiche si elle me retarde à la férméture . aujourd'hui je suis fatiguée :furious:et je l'ai laisser pleurer , elle a ramassé sa fille et elle a quitté!!!Dites-moi les filles que feriez -vous avec ce gore de pérsonne qui profitte !!Oh c'est un métier qui est difficile avec ce type de parents!! |
moi j'en avais toujours une qui payais en retard je me suis un peu fâcher une fois et elle m'a dit ben la pas le feu t'a toute la fin de semaine pour faire ton épicerie, pis c'est pas comme si c'était toute ta paye les autre ton payer.
Alors j'ai fait une grosse pancarte écris paiement reçu et j'ai mis le nom de tout les enfants et je coche ceux que j'ai reçu et après 2 semaine a être la seule a pas avoir payer ben elle a allumer, elle a eu peur de ce que les autre pourrais penser car là c'est pu juste la gardienne qui le sait mais tous les parents |
Citation:
Ce qui est dommage c'est que les parents fautif n'auront jamais le courage de venir nous répondre honnêtement sur ce site :no: |
Jai une ami qui fait ca aussi! elle a un beau carton pastifier avec le nom des enfant au velcro dessus et cest marquer PAIEMENT et quand le parents paye le nom de lenfant disparrait et sil ne paye pas le nom reste la et tlm sais que la maman et le papa de X bin ca fait dure des fois ;) ca marche super bien y parrait on a tous un peu honte de se que les autres pourrais penser de nous!
|
Citation:
|
Citation:
Tu as vu la pancarte a la porte .. svp je voudrais ma paie .. tu reviendras avec ta fille et l'argent svp... surtout si c'est un parent qui le fait plusieurs fois... ca devrait aider a guerir son alzheimer |
goglu1982 et mamadou : oui de tres bon parent il y en a moi jai absolument RIEN a reporcher a mes parents sur aucun point j'en ait vu des poste sur les bon parent mais il y a malheureusement bcb moins de chose a dire sur des bon parent a part que ses de bon parent moi ej men gene pas je le dit ouvertement et je le dit meme a mes parent que je me trouve tellement chanceuse davoir une belle gang comme ca mais je peux malheureusement pas en faire 20 poste different pour dire la meme chose ;) vous me trouveriez fatiguante tout ce que je peux vous dire ses que continuer vous a etre de bon parents sa permet a certaine dentre nous de garder espoir ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone