Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15977)

marie1832 04/06/2010 17:28

Moi aussi cest comme la majorité! Mon souper est mon diner du lendemain que je servirai au coco! certaine choses sont meilleures frais faites alors je monte les préparer mais ca ne depasse jamais 10-15 mins et soit je leur monte des jouets choisi par eux meme (et cest air ouverte en haut alors je les vois toujours) ou je leur ai enregistrer (enregistreur numérique) des émission ou film comme dore, diego, cornemuse, les melodilous, bob le bricoleur, il pleut des hamburger, madagascar 2, et des films de disney! Je crois que cest pas abuser 10-15 mins de tele parfois et ca leur laisse un ti break a eux aussi!

L'Amie des petits cocos 04/06/2010 21:32

Moi je prépare tous mes repas le dimanche sauf a quelque exeption (ceux qui peuvent pas se préparé a l'avance) comme sa j'ai juste a réchauffer et pendant se temps c'est du jeux libre et c'est une bonne idée aussi de leur mettre un film

Dre.House 04/06/2010 22:50

moi je leur met yoopa la plupart du temps c'est ne "background" parce que les plus jeunes jouent les plus vieux écoute leur emissions !!! pour la sieste jen ai 2 qui dorment pas (ma fille et une autre) je leur fais choisir un film durant la sieste (disney) et il l'écoute moi le parent est tres d'accord et on a les meme valeurs !!! ma fille ecoute la télé quand ca lui tente dans la journée !! quand ca tourne trop dans la garderie elle monte 30 minutes se reposer en ecoutant ses emission et quand il pleut elle préfère ecouter un film !!

destinée 04/06/2010 23:08

moi aussi mon diner c est mon souper de la veille et a l heure du dodo je prépare le souper du jour meme. appart la pizza au fromage que je prépare un 10mn avant en laissant mes deux grand jouer dans ma table de cuisine au casse tete et les deux petits sur leur chaises hautes a jouer aussi au casse tetes pour bébé avec les morceaux en bois

beboo 05/06/2010 08:06

Pour celle que le diner c'est le souper de la veille,dites-moi est-ce que vos propres enfants sont à la maison avec vous? si oui ,ils ne se tanne pas de manger toujours la même chose? parce que moi présentement je cuisine tous mes repas au jour le jour (pendant ce temps lea amis joue dans le salon avec des blocs,livres et autres jeux tranquilles) mais j'avoue que j'aimerais bien faire ça autrement!! mais j'ai peur que mes filles se tannent.comment ça se passe vous?

marie1832 05/06/2010 08:36

Citation:

Envoyé par beboo (Message 156466)
Pour celle que le diner c'est le souper de la veille,dites-moi est-ce que vos propres enfants sont à la maison avec vous? si oui ,ils ne se tanne pas de manger toujours la même chose? parce que moi présentement je cuisine tous mes repas au jour le jour (pendant ce temps lea amis joue dans le salon avec des blocs,livres et autres jeux tranquilles) mais j'avoue que j'aimerais bien faire ça autrement!! mais j'ai peur que mes filles se tannent.comment ça se passe vous?

Moi en tk jai JAMAIS vu ma fille ne pas manger un diner parce quelle en voulais pas! Cest sure que je ferais pas qqch quelle naime vraiment pas 2 fois et ya rien a par les omelette quelle naime pas et ca je la fait le midi meme cest meilleure donc elle nen a pas manger la veille, mais sinon cest sans probleme et parfois je lajuste avec une sauce differente, une epice differente pour le lendemain ou un peu de creme selon ce que cest et tout passe parfaitement chez moi!

libertée 05/06/2010 09:09

bien je faisais ce moi aussi, diner le souper de la journée d'hier.
par contre je me suis tannée de manger deux fois de suite la même chose.
Surtout que durant l'été mes ados vont être à la maison. C'est certain qu'ils vont chialer

Libellule80 06/06/2010 08:36

Manger 2 fois la meme chose .... mon chum fait ca dans ses lunchs aussi! C'est pas la fin du monde ! ... hier, j'avais trop de mon souper .. alors mon lunch pour lundi est faite! ..ce soir je ferai mardi midi ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone