![]() |
Citation:
Moi je fais toujours une tournée le matin, car le soir tard on les laisse sortir faire leur job. Mais il fait noir, c'est comme un peu chiant de chercher des .... a noirceur. J'y vais tot. Et oui mes chiens sont dans la cours en même temps que les enfants. |
Nous on à réglé le problème en installant un enclos pour notre toutoune "Amanda".
Je trouvais ça pas très hygiénique de faire jouer les enfants là ou ma chienne avait peut etre fait caca ou meme pipi...;( Et du coup, j'ai moins à les cherher car son enclos est plus petit que le jardin, en plus elle est sortie 4 fois par jour alors yen a pas tant que ça....:rolleyes: |
Moi j'ai 2 chiens et 2 chats et NON pour les animaux dans la gardo, trop de risque de blessures potentielles autant pour les enfants que les 4 pattes...
En plus je ne pourrais jamais me pardonner si il arrivait malheur à un de mes amis... car j'ose penser que je suis une propriétaire d'animal responsable. |
Moi mon chien ( un shitzu) fait se besoins dans une litière. donc pas de caca a ramasser dehors. Je le laisse descendre dans ma garderie sur l'heure du diner :) il aime bien ramasser les graines par-terre et il en profite pour aller faire ses besoins dans sa litiere et ils descend aussi pendant la sieste et il couche au pied du matelas d'un amis. Mais a part de ca j'essaie de limiter les contacts avec les amis et le chiens. On ne sait jamais......
|
moi, quand j'avais mon mf, mes deux chiens avaient leur cour à eux donc c'était plutôt facile. Je ne les sortais jamais avec les enfants parce que ils étaient gros et certains en avait peur.
Même si nos animaux sont merveilleux avec les enfants, il reste que ce sont des animaux. il n'y a pas quelqu'un ici qui a laissé son teckel une fois avec un ami pis le p'tit s'est assis dessus? |
moi itout j ai un gros bouvier bernois quel belle bete! les enfants l adore je limite les contact s et j ai ma cour de garderie a part de ma belle bete donc sa limite de piler dans les crottes et les ramasse a mesure ! oui sa peut arrivé quelle soie en contact mais sous de grande surveillance c est plus prudent on sais jamais je voudrai pas etre pris pour m en defaire donc je fait tout pour que sa soie securitaire! et ton toutou en passant il est magnifique! c est un male?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone