![]() |
Citation:
|
Citation:
Si cest un peu sucré (barre quelconque, yogourt, fruit......etc) ma fille se force a le manger meme si elle na plus faim voula pour quoi moi je fais cela comme ca, jai limpression que les enfants se force plus a manger donc nécoute plus leur sentiment de sassiété! jai bcp de personne avec de grave probleme de poids dans ma famille et le médecin de ma fille me dit que jagis parfaitement et si elle nas de manque et de carence en rien cest correct! |
Je donne des fruits, compotes, yogourt et biscuits secs pas autre chose ils mangent assez de cochonneries à la maison pour les fêtes il y a nécessairement un morceau de gâteau mais à part ça mon menu est composé avec le guide alimentaire canadien.
|
Pas de dessert chez-moi. Je n'ai jamais eu de dessert quand j'étais petite, je n'en donne pas à ma fille alors puisque c'est un milieu familial et que je fonctionne avec les petits comme si c'était les miens, pas de dessert. SAUF : si c'est la fête d'un ami, je donne du dessert (parfois un petit gâteau, parfois un muffin et l'été des popsicles de yogourt glacé) Mais c'est tout ! Les parents n'ont jamais même posé la question. Pour dîner, ils mangent à volonté et ils finissent en me disant "je n'ai plus faim" alors je ne vois pas pourquoi j'irais leur donner un dessert !
|
oui et c'est toujours un fruit...
|
Ici aussi je donne des fruits
les enfants que j'ai adorent les fruits:) |
Citation:
Au diner ils mangent a volonté donc sa va a la collation. Souvent, ils n'ont même pas faim a la collation :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone