![]() |
Ici j'avais tout perdu mes lbs de bébé, mais tout reprit a cause d'évènements particuliers (20lbs). Finalement la semaine passée on s'est botté les fesses mon chum et moi et on suit le programme alimentaire de Belle et Mince...ET 5 lbs de perdu en 1 semaines...Et pas compliqué a suivre...Si ça te dit essaie...
|
je vais dire comme les fille quand tu tentraine bcb il ne faut pus que tu te pese il faut que tu te mesure apres ma premiere je me suis entrainer intnsivement 5 jours/1h30 semaines avec entraineur et au bout de 3 mois javais prit 5-6 livres mais perdu 1.5 a 3 pouce de partout!!! mon entraineur mavais tres bien avertis que des quelle me faisais mon programme je ne devais plus monter sur une balance vue que les muscle son plus pesant que le gras et que si je me pesais et que je prennais du poids (ce qui etait totallement normal) ca me demotiverais, tu vois la jai encore 15 livres de plus que avant ma fille mais si je perd encore 5 livres (la je mentraine pus a part tout ce que je cours avec les enfants) je vais rentrer dans mon linge davant ma premiere grossesse ;) maudit je vais etre obliger daller magasiner pc jai pus rien!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
http://www.belleetmince.qc.ca/fr/accueil/
voici le lien pour le site de belle et mince dans le fond cest de manger selon certain point.....Si vous osuper a 30 pts bin le lendemain matin vous devez manger a 0 point..... tout est expliquer dans leur petit guide quil vous donne lors de labonnement! Il vendent aussi des produit de toute sorte et sans gras sans sucre dans leur succursales..... Jai une amie qui le fait et elle aime ca et ca va relativement bien! |
Moi j'ai fait Weight Watchers. Je l'ai fait il y a quelques années, et j'avais perdu 25 livres. J'ai pris 45 livres pendant ma grossesse, et en 4 mois, j'avais perdu le surplus de gras qu'il me restait quand je me suis inscrite (genre 27 livres).
Je vais dire comme les autres, si tu ne manges pas beaucoup, ça peut poser problème. Je t'éparne les détails, mais chez Weight Watchers, tu dois toujours manger tous tes points de la journée. Si tu ne manges pas suffisamment, ton corps vas avoir tendance à emmagasiner des gras. Et petit conseil, arrête de regarder tes anciens vêtements! Y'a rien de mieux pour se déprimer... Il faut pas voir les 60 livres à perdre, mais bien les 10 de perdues... :) |
Je vie exac-te-ment la même chose que toi. Avant ma première grossesse, j'étais vraiment mince. Enceinte, j'ai pris 45 lbs et 5 mois plus tard, il m'en restais 10 a perdre! Je suis retombée enceinte, pris encore 45 lbs et là, je ne perds rien. Je pèse 40lbs de plus que normalement et il n'y a RIEN à faire!!! J'ai beau surveiller mon alimentation, bouger, m'entrainer, ca ne bouge pas! Depuis quelques mois, j'ai arrêté de m'entrainé et je surveille moins mon alimentation et ca reste stable! En tout cas, je n'y comprends vraiment rien. Ma doc m'a tout fait faire les prise de sang, mais tout est beau! Moi aussi quand je m'entrainais, j'ai pris un 3-4 lbs!!! Tout pour donner le gout de continuer :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone