![]() |
Tu sais, c'est du trouble pour d'imprimer le tout... Tu pourrais faire une version annuelle prête à utiliser :confused:
|
je croie que tu serais bonne pour me partire en affaire toi ;)
mais c'est vrai que je pourais modifier le tout et en faire un different a chaque anné...mais faudrais voir bien des detail par commencer a combien coute la photocopie car moi je fais ca ici chez moi....mais si je commence en imprimer autant va faloir m'organiser autrement ;) |
Écoutes amagarderie, je suis Infographe. Si tu veux, on va faire ça ensemble. Genre, je pourrais personnaliser la page couverture avec le nom et le logo de la garderie et il pourrait y avoir une page "commanditaire" avec les filles du site genre:
alagarderie avec ses serpentins Tomboutout pour la confection des modules de jeux etc. |
que penserais tu si nous parlions de tous cela en pv....
|
Écoutes, ça fais deux messages que je t'envois en privé depuis 20 minutes!!!! Répond ça serait un bon début hihihi :laugh:
|
dsl j'ai pas vu j'y vais de se pas ;)
|
Citation:
voici le lien du cahier de communication que jutilise! Il est en vente chez breault bouthiller !Je ladore il nest pas dater (ayant debuter durant un mois de fevrier et la plupart des cahier dater le sont pour septembre, je perdais trop de page inutilement) donc je le date a la main a chaque semaine. Il y des icone a encercler pour le comportement, lhumeur, les repas, les besoin et la santé en génerale et un encadrer a chaque jour pour des momé au parents ou les activités faite dans le jour, les anecdotes et un encadrer a la fin de semaine pour dautre mémo ou resumer de la semaine! je ne sais pas ce que je ferais sans lui! |
J'ai celui de Zastuce que j'aime beaucoup. Il est pratiquement pareil à celui de Ziraf, sauf qu'il s'ouvre de gauche à droite au lieu de haut en bas. Par contre, il n'y a pas un cahier spécial pour les poupons, c'est le même pour les petits et les grands. Il n'est pas daté non plus, donc tu peux le commencer quand tu veux. Il est cher (12$), mais je l'ai mis dans mes dépenses.
|
Allo,
Moi j'utilise celui de Ziraf. J'ai la version grand et la version poupon....et wow je les adore... Certaines les trouvent dispendieux (environ 17.00$ chaque) Mais je suis pas certaine si au bout du compte, avec le cout du papier, de l'encre et des duotangs(?!?) et sans compter le temps de les faire, imprimer et perforer et tout et tout...si c'est si cher que ça! En plus je trouve que c'est un beau cadeau de départ à offrir à mes parents/enfants! À date tout le monde l'adore!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone