![]() |
Ben le probleme c'est que ma garderie est dans mon appart :(. J'ai pas de sous-sol donc les enfants joue dans la salle de jeux, dans le salon et la chambre des dodos est colle avec la salle de jeux.
Quil aille dans le salon, dans la salle de jeux sa me derange pas du tout mais de la a ce quil aille dans ma cuisine sans que les enfants ne soit la entrain de manger, qu'il ouvre le patio et quil se mette a regarder dans la chambre de mes filles c'est non :no:. |
Mary2609 si tu a besoin d'aide je pourrais peut être t'aider!!
Dis-moi ce que tu veux dire et je pourrais te dire en anglais!! On moins pour le moment ca va t’aider!!! Tu habite dans quelle région? |
Merci koalabear,
J'habite dans la région de Montreal. La ce matin je commences a perdre patience :mad:. Le papa est venue chercher son fils pendant la sieste. Coco dormait encore et il ne voulait pas se reveiller. Son papa la pris dans ses bras et comme le petit s'est mis a pleurer il s'est mis a lui parler super fort dans sa langue. Évidemment il a réveiller les autres qui dormaient encore :furious:. Le résultat a été que pour le reste de l'apres-midi ils ont tous été mossade. Avant de partir hier il ma dit que ce matin il mamenait le cheque pour me payer aujourdhui et demain. Il est rendu 9h40, il est toujours pas arrivé, pas d'appel et pas d'argent. Mais la j'attendais apres son agent aujourdhui pour envoyer mon conjoint acheter quelques affaires que jai de besoin. Pour la journée. Honnetement je penses qu'il na pas compris les termes du contrat et je suis pas trop sur d'avoir envie de continuer :no:. S'il se point pas aujourdhui est-ce que je peux résilier le contrat?? Je trouve que sa commence vraiment pas bien j'ai pas envie de perdre mon temps la :no:. |
Bon la le papa vient d'appeler et de laisser un message comme koi que le petit (15mois) a mal au ventre donc il ne viendra pas avant lundi. Ok mais ma paye est ou??
Quand je lui parles il rit et me dit ok ok ou pas de question madame. Comment je me fais pour me faire comprendre??? J'ai vraiment pas envie de me battre pour ma paye la :furious: |
hihihi!!! C'est trop con ça!!! :laugh:
Règle #1, c'est assez dur la communication entre personnes qui parlent la même langue, imagine si vous parlez pas le même langage :laugh: Donc, on prend pas du monde qui parlent pas le même "chinois" que nous ;) |
Citation:
Bon la en plus mon conjoint est malade il a besoin de medicament et jai pas une cenne parce que je depend de son paiement quil devait me donner hier. Clisssss kesse que je fais la?? :furious: |
Ah c'est trop plate ça... :(
Appelle le pis dis z'y : Aye mon toi laaa!!! Apportes ton ostiikkkk de cashhhhh mennn pis tu-suite Awayyeeee!!! Let's go l'comique!!! hihihi! Il devrait comprendre avec ça :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de lui retourner son appel. Je ne suis pas tres certaine d'avoir bien compris mais je crois quil a dit qu'il est all. a lhopital avec son fils parce quil a mal au ventre, il a de la diarrhé et mal au jambe. Il ma aussi dit que son fils viendra seulement lundi a la garderie.
Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun probleme mais qu'il devait venir me payer les journee d'aujourdhui et demain. Il semblait tres surpris et il arretait pas de dire ok madame. Avant de raccocher il ma juste dit qu'il allait rappeler plus tard :confused:... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone