![]() |
non je ne debat pas sur rien ces vrai et je ne juge pas je ne critique pas nous on vit tres bien avec eux et on les respecte et on respecte leur territoire on connais les limites et on les cotoient tres souvent dans les bar etc mon chum a plusieurs amie qui reste sur la reserve et ces ok je suis la premiere a critiquer bcb de chose quil leur sont arriver ;) je repete je ne debat pas et je ne critique pas les autochtones de la reserve pres de chez nous font partie de mon quotidien je riait juste du manque dinformation que detenais la journaliste a lepoque avant de taventurer ou que ce soit tu tinforme il me semble comme journaliste ;)
|
C'est vrai Isabellebro, nous habitons juste à côté de la réserve et Madmoizel aussi! Et franchement, on a rien contre eux... À part le fait qu'on se fait tirer des balles si on passe par la pour éviter le traffic de la 132 hihihi !!! :laugh:
S't'une jokeeee :yes: |
ha et alagarderie mon conjoint et le pere de ma fille (mon ex) sont aussi autochtone de troisieme et quatrieme (je crois) generation
|
non je n'ais pas les trais du tout ...
mais sa m'atriste d'entendre tout les prejuger...sur toute les nationalité.... c'est pas parce que Ben Landin est un terroriste que tout les musulman le sont....c'est pas parce que lazagne a barrer le chemin que tout les autochtonne les bloc....c'est parce qu' un pere a battu son enfants que les j=hoomes sont tous des méchant....c'est pas parce que qu'il y a des personne qui abuse du sisteme avec l'aide social que tous les BS sont des profiteur..... les prejuger sont grand et malheureusement beaucoup de monde embarque dans tous cela de peur de se faire juger s'il disent le contraire a la popularité.... |
Je suis d'accord avec tes propos, amagarderie
|
Citation:
|
juste clarifier quelque chose une reserve pour moi c'Est une reserve faunique ou vit les animaux hihihihi :)
Donc on est pas des animaux aujourd'hui on dit communauté pas reserve :P:P encore le gouvernement qui a donner se fameux noms de reserve |
je suis heureuse de vois se forum...reste a savoir les propo des gens...
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone