![]() |
Citation:
quelles chaises utilises tu? |
Moi j'ai acheté deux tables chez IKEA en plastique et les chaises qui vont avec! Je suis capable de mettre des chaises d'appoint dessus en aucun problème et dès qu'ils se tiennent comme il faut, je les installe directement sur la chaise..à environ 1 an. Ma fille a eu un an mardi passé et elle a commencé à manger sur sa chaise sans le siège d'appoint hier et tout se déroule parfaitement! Et pour les laver, sa va vraiment bien!!! Je ne sais pas trop comment vous faite pour mettre une pièce jointe (photo) alors si tu veux voir tu n'as qu'à aller voir sur mon lien!
Marie-Claude |
Jai la meme chose que toi MC106, et c tres facile a nettoyer et les amis des 1 an peuvent sassoir dessus.... vive IkÉa :P
|
VIVA IKEA!!!!
:laugh: Citation:
|
moi j'ai deux tables pour les enfants, une que j'ai eu gratis on a coupé les pattes et je l'ai peinturé de couleur vive. j,ai trouvé de petites chaises dans les ventes de garage, ca pas couté cher.
il y en a une en bas, et l'autre en haut pour le diner, les enfants ne mangent pas sur ma propre table a diner, avant de déménager oui, et ca pas été long que ma table en bois était magané, maintenant ils ont leur propre table. |
bon j'ai réglé mon problème.
J'ai suivi l'idée de maman-éduc et je suis à mon premier diner et c'est vraiment trop génial. J'ai acheté des chaises de partaire au loblaw au coup de 5,99 ch et la table chez canadian tire!! quand tout est terminé, je lave la table et les chaises, ensuite je cache la table derrière ma bibliothèque et j'empile les chaises. Ca prends presque pas de place. Wooow Merci maman éduc pour ton idée |
Eh bien moi j'ai prit mon encienne table de salon qui commençait à être usée et j'ai fait du brico dessus avec la plus vieille de ma garderie (on a fait du pudge avec des morceaux de papier d'emballage autour des 4 pattes). J'ai acheté 4 chaises chez Ikea et voilà. J'ai aussi prit ma petite table de coin de salon qui était pareille et j'ai mit 2 chaises (donné par ma mère qui les a trouvé dans une vente de garage). Alors il y a de la places pour mes 6 amis. Les amis dîner dessus et font les activités de table dessus aussi. J'ai aussi 3 chaises-hautes alors pour les 3 plus jeunes, si je vois que ça niaise et que ça se relève de tables, je les mets dedans.
|
Citation:
Fais juste attention que tes cocos ne montent pas sur la table, j'aurais peur qu'elle bascule, mais c'est logique pour n'importe quelle table selon moi!!!! ;) |
Pour celle qui ont les chaises mammut de chez IKEA, est ce que vous mettez les sièges d'appoints sur ces chaises? est ce que c'est assez solide? ou si non, qu'elle chaise prenez vous pour mettres les sièges d'appoints?
|
moi j'utilise 2 tables comme ceci!
http://www.littletikes.com/toys/endl...lay-table.aspx je les ai achetter chez WalMart! pratique pour les laver et pas de chaises toutes croches!!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone