![]() |
Après avoir fait la simulation sur la calculette en directe de la PFCE voila ce que cela me donne:
Étant donné qu'ile prennent en compte les revenus de l'année dernière et que nous étions encore en France en 2009 nous n'avions pas de travail la bas car nous étions encore étudiants donc pas de revenu cela donne donc des déclarations sur ce site de 0$ et voila ce que cela me donne: Est ce possible de recevoir autant? Y aurai je le droit à cela? Je sais que l'année prochaine par contre cela va énormément changer car la je travail cette année et mes revenus sont élevés. Calcul en direct de la PFCE - Année de base 2009 (pour la période de juillet 2010 à juin 2011) Résultats du calcul en direct de la PFCE Montant de base mensuel 112,33 $ Montant mensuel du supplément de la prestation nationale pour enfants 174$ Montant mensuel total = 286,33 $ |
plus personne pour m'éclairer sur ces prestations cité ci-dessous.... :(
|
Citation:
Tes questions, sans vouloir t'offusquer, sont personnelles et très précises, seules ces personnes pourront te répondre scrupuleusement. |
C'est tellement compliquer, même nous, simples québecois sommes perdus! Je te dirais d'appeler encore là bas... C'est trop du cas par cas!...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone