![]() |
Citation:
|
je sais mes chats ont tous leur griffes aussi et le pire qui est arriver c'est un petit avertissement sur le bras mais on s'entend que ca ne tuera pas personne un chat! une griffure ou un mordage de chat c'est rien comparer a un chien...
|
Citation:
Mais je suis peut-être mère-poule! Quand ma fille interagit avec le chat je suis toujours bin collée pour empêcher le chat de faire mal à la petite et aussi empêcher la petite de faire mal au chat, ça marche dans les deux sens, mais là on s'égare un peu du sujet... :o |
Oui yamanesko moi aussi j'ai toujours exiger de mes enfants qu'ils respectent nos chats et qu'ils y fassent attention, surtout etant tres petit. mais maintenat mes deux enfants ont 2 ans et + et ils savent qu'est-ce qu'ils doivent faire et ne pas faire avec les chats... maintenant ca ne m'inquiete plus... et mes chats sont tres dociles!:) ils adorent mes enfants. ce que je voulais dire par la c'est que tse comparer a des chiens bin j'ai toujours laisser mes bebes dans leurs petits sieges, ou directement sur leur tapis d'eveil pendant quelques minutes sans douter que le chat pourrait l'attaquer tu comprends!?! je voulais pas dire que c'etait rien du tout une blessure de chat, mais c'est beaucoup plus rare que ca soit grave plutot qu'un gros toutou....
|
la maman a 17 ans ... pas besoin de ce faire accusée de negligence ayant causer la mort elle va deja avoir a vive avec ca toute ca vie.un chien reste un chien mais pauvre elle...
|
Citation:
Mais c'est vrai que c'est pas drôle. Ni pour le bébé, ni pour la maman. |
il doivent avoir d'autres informations sur cet incident, parce que accuser la mere de négligence criminel je trouve ca pas tres fort... Elle a deja perdu sa fille messemble que c'est assez comme conséquences. en plus c'était les chiens de ses coloc. pis accusé la grand-mere en plus...ouf... je trouve des fois que c'est trop
|
Scusez les filles, mais la maman n'est plus accusée de négligence criminelle mais d'homicide involontaire, c'est encore pire. Je crois qu'ils se servent d'elle comme d'un exemple, un message aux parents du genre pensez-si à deux fois avant de laisser votre bébé de 3 semaines tout seul dans la même pièce avec 2 gros chiens pour aller fumer une cigarette tranquille dehors. C'est triste pour la mère et la famille, mais chaque décision qu'on prend a des conséquences et ce bébé là est mort par négligence. Demandez-vous si vous auriez fait la même chose, la réponse elle-même vous indique pourquoi elle est accusée.
|
Moi la question que je me pose c'est...pourquoi l'une d'elle n'est pas restée...et allé fumer en alternance...pourquoi ne pas emmener le bébé dehors...c'est pas l'hiver...pourquoi ne pas mettre le ou les animaux dans la salle de bain...le chien aurait aussi pu faire tomber l'enfant par terre...pourquoi ne pas mettre l'enfant devant la porte patio...pour le voir en tout temps...pourquoi ne pas l'avoir mis en sécurité dans son lit..la porte fermé...avec un écouteur...Dire que la mère fait pitié...moi non merci...Ce bébé là est né...à vécu 21 jours !!!! et est mort de souffrance atroce...Je ne dirais pas une accusation de meurtre..ou la prison à vie...Mais oui, c'est bien de la négligence criminelle ! On ne laisse pas un enfant sans surveillance...règle de base me semble...Moi ça me fou en rogne...Tant de gens qui veulent avoir des enfants et en sont incapable...et tant de personnes irresponsables qui enfantent sans problème ! Une chose est certaine..sur cette terre...ya aucune justice et la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous mourir un jour !!! Je comprends que la maman est déjà à terre...et oui je crois qu'il aurait pu attendre 2 semaines avant de la traduire en justice...mais pour moi c'est mérité...Dans la vie il faut faire face aux conséquences de ses actes !!! Et je suis entièrement d'accord...c'est un drame pour toute cette famille !
|
Cas fictif : Une rsg laisse un bébé seul 2 minutes...va fumer dehors...le petit tombe et se blesse pour X raison...Et si c'était votre enfant...vous seriez aussi indulgent...Hummm pas moi en tout cas...Un enfant ne peut être laissé seul que s'il est en sécurité...ou dans votre champ visuel en tout temps...me semble que c'est assez basic... Cette maman a été très négligente...ce qui ne veut surtout pas dire qu'elle mérite ce qui lui arrive...Personne ne mérite de telle chose ! C'est évident qu'elle vie une immense douleur...mais crime..faut allumer..je vois tellement de parent qui s'occupe pas de leur enfant dans mon coin...Ça me fait capoter...je songe à déménager en campagne...loinnnnnn ! En tout cas j'y rêve souvent lolllllll !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone