![]() |
la déléguée syndicale de ton bc.:yes:
|
Citation:
|
tu n as pas de rsg que tu connais à qui tu pourrais demandé ??
sinon tu pourrais appeler l adim directement et lui demander si ton bc est avec eux et s il est avec la csn ou la csq qd à demander direct au bc ça me mettrai un ti peu mal à l aise... regarde ce que les filles vont te dirent... |
MOI AUSSI JE SUIS ACCRÉDITÉE, ET JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AUTOMATIQUEMENT SYNDIQUÉE OU JE DOIS FAIRE MA DEMANDE À MON BC
:confused:;( ÉCLAIREZ-MOI S.V.P |
J'ai mis dans mes documents la liste des bc syndiqués. Alors donne moi le nom de ton bc et ta région et je pense pouvoir répondre à ta question a moins d'être syndiquer dernièrement et que ton bc ne soit pas sur ma liste.
|
Citation:
Tu n'as jamais eu de convocation à une assemblée? |
Citation:
Si ton BC est syndiqué, tu devrais l'être automatiquement, et ils retirent des sous de ta subvention! Tu peux demander le nom de ta déléguée à ton BC, mais c'est à peu près tout ce qu'ils feront!!!! ;) |
un gros pourcentage de filles syndiquées le sont avec la CSQ
|
De toute façon, c'est inutile de partir en grève, NOUS N'AURONS RIEN POUR LA FIN JUILLET! Les négociations prennent fin à la fin juin pour ne reprendre qu'en septembre, alors oubliez la convention pour juillet, c'est impossible!
|
ahh dsl je n'étais fait dire que c'est le syndicat qui a le plus de membre qui a une table de négociation... Qu'une fois la convention signée toutes les RSG accrédité aurait les même condition CSN ou CSQ...
Assez compliqué le mouvement syndical!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone