Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Syndicat, grève??? Besoin de précisions!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16162)

maman et rsg 11/06/2010 12:58

la déléguée syndicale de ton bc.:yes:

Madagascar 11/06/2010 13:00

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 159547)
la déléguée syndicale de ton bc.:yes:

hihihi oki mais je fais comment pour savoir c'est qui ? J'Appelle mon BC?

maman et rsg 11/06/2010 13:03

tu n as pas de rsg que tu connais à qui tu pourrais demandé ??
sinon tu pourrais appeler l adim directement et lui demander si ton bc est avec eux et s il est avec la csn ou la csq
qd à demander direct au bc ça me mettrai un ti peu mal à l aise...
regarde ce que les filles vont te dirent...

BALERINA 11/06/2010 13:07

MOI AUSSI JE SUIS ACCRÉDITÉE, ET JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AUTOMATIQUEMENT SYNDIQUÉE OU JE DOIS FAIRE MA DEMANDE À MON BC
:confused:;(
ÉCLAIREZ-MOI S.V.P

carole 11/06/2010 13:17

J'ai mis dans mes documents la liste des bc syndiqués. Alors donne moi le nom de ton bc et ta région et je pense pouvoir répondre à ta question a moins d'être syndiquer dernièrement et que ton bc ne soit pas sur ma liste.

carole 11/06/2010 13:19

Citation:

Envoyé par BALERINA (Message 159558)
MOI AUSSI JE SUIS ACCRÉDITÉE, ET JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AUTOMATIQUEMENT SYNDIQUÉE OU JE DOIS FAIRE MA DEMANDE À MON BC
ÉCLAIREZ-MOI S.V.P

Tu n'est pas automatiquement syndquer et les BC sont tres mal placé pour répondre à vos questions.

Tu n'as jamais eu de convocation à une assemblée?

maman-éduc 11/06/2010 13:28

Citation:

Envoyé par BALERINA (Message 159558)
ÉCLAIREZ-MOI S.V.P

Si je ne me trompe, certains BC ne sont pas encore syndiqués ( ou ne veulent tout simplement pas l'être!)

Si ton BC est syndiqué, tu devrais l'être automatiquement, et ils retirent des sous de ta subvention!
Tu peux demander le nom de ta déléguée à ton BC, mais c'est à peu près tout ce qu'ils feront!!!! ;)

Alyjackocéangel 11/06/2010 13:58

un gros pourcentage de filles syndiquées le sont avec la CSQ

maman-éduc 11/06/2010 14:00

De toute façon, c'est inutile de partir en grève, NOUS N'AURONS RIEN POUR LA FIN JUILLET! Les négociations prennent fin à la fin juin pour ne reprendre qu'en septembre, alors oubliez la convention pour juillet, c'est impossible!

Elle 11/06/2010 16:49

ahh dsl je n'étais fait dire que c'est le syndicat qui a le plus de membre qui a une table de négociation... Qu'une fois la convention signée toutes les RSG accrédité aurait les même condition CSN ou CSQ...

Assez compliqué le mouvement syndical!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone