![]() |
Moi je prends Bio-Vert depuis que ma fille est née. Je fais encore son lavage à part et c'est pas long que son bac de linge déborde!! Je suis peut-être maniaque mais elle change de pyjama chaque jour...Suis-je normale ?!? :)
|
Citation:
à 2 ans je le mettais avec les autres, |
Citation:
|
ok moi mes enfant on des garde-robe a nen plus finir et je veux quil mette tous ce quil ont dans leur tiroire alors jusqua 1 ans environ j'ai utiliser zero delicat pis pour le triage ma grande va avoir 6 ans et chacun a son panier a linge, ma fille, mon fils, et nous alors je lave tout (ou presque) separer de plus mon conjoint travaille dans la construction alors son linge est plein de tache que je ne veux pas laver avec le linge des enfants et pour detacher moi je suis vendu pour les barre de savon sunligt je fais tout partir avec ca et dieux sais que mes enfant se salissent vive les decouverte ;)
|
Salut,
Ma fille a maintenant 1 an et j'utilise encore le détergent la parisienne pour ma fille. Alors j'ai une manne à linge juste pour elle et je lave son linge seul. Je vais surement me décider de laver nos vêtements à même des siens dans pas long! |
Citation:
|
Moi ici tout le monde a une peau de moumoune (exzema, allergie), mes deux enfants, 4 ans et 20 mois et mon mari et moi alors tous le monde a le meme détergeant. Je prends du zero pour linge délicat!
|
Eh bien moi aussi ma fille a un garde-robe qui déborde et des tiroirs bien pleins et moi aussi je change son pyjama chaque soir. Et le matin je l'habille pour la garderie, si elle est trop sale, il arrive que je la change en cours de journée et si on va à quelque part en soirée, eh bien souvent je la change encore. En plus de sa literie que je change parfois 2 x par semaine. ELle a son panier qui se remplit vite et je lave ses vêtements à part avec du Ivory Neige. Je vais continuer de laver ses vêtements à part parce que de toute façon ça ne va pas dans la meme chambre alors c'est plus simple de tout avoir dans un panier qui va toute dans sa chambre à elle. Et elle a 2 ans.
Par contre, je crois qu'après sa bouteille actuelle, je vais commencer à laver avec notre savons, mais séparé. |
Chez nous c'est mon chum qui fait le 3/4 du lavage..
J'achetais du savon a linge de bébé..mais la jme rends compte que il ne l'utilise plu...!!!Bébé a 9 mois et ca n'a fait aucune différence:o Alors on n'en achetera plu je crois ;) J'ai une question ...pourquoi y'en a qui mette pas le linge de bébé dans la sécheuse ??:confused: Si ce n'est que pour pas qu'il rétrécisse OK...Mais sinon ??:o |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone