![]() |
Mon conjoint aussi vit SÉPARÉ de son père qui est en passant un entêté :mad: ya pas grand chose à faire à part que de t'éloigner de ce qui te fait de la peine, c'est difficile car c'est ta maman mais elle semble avoir des raisons pour te traiter différemment et ce n'est pas de ta faute... il faut seulement que tu l'acceptes pour éviter de te faire encore plus de peine...
Moi non plus je ne connais pas mon père il n'a jamais fait parti de ma vie et je me questionne parfois.. mais je ne laisse pas ses choix dicter les miens et ma façon de vivre.... AIME-TOI ENCORE PLUS... bonne journée ma belle... je te fais un gros câlin :glomp: P.S. si tu veux je peux t'adopter :laugh::laugh: j'ai d'là place en masse dans mon coeur pour une de plus... Phanie |
Citation:
Moissi, mes parents prennent pas la peine de venir me voir! Il ne m'ont même pas appeller il y a 7 jours pour ma fête! :p Mais avec mes frères.... Oh que c'est pas drôle comme ils sont proches!!! Pis tu sais tu quoi? J'M'EN foutttt!!!!! :laugh: :laugh: Écoutes, fais un beau gros FOCUS sul positif, pis continue ton chemin! Regarde plutôt tout le monde qui est à côté de toi et qui t'aime! C'est ça le principal...! Pis s'qui est le plus cool!!! C'est que c'est pas toi qui fait pitiée, c'est EUX! ;) |
Si ca te tente de répondre j'aurais une question pour toi quel relation à tu avec ta soeur?
Elle pourrais être une allier pour toi. Je dis ça sur toute réserve car trop peu d'information. Pour terminer si cela à des effets négatif sur ta vie au point d'avoir de la difficulté à fonctionner ou si tout simplement tu as envie de guérir cette plaie, je te suggère de rencontrer un professionnelle adresse toi à un clsc parfois c'est à peu de frais mais l'attente est longue. Par contre ça fait près de 30 ans que tu attend (je pense) alors tu peux attendre le temps qu'il faut. Tu pourrais rester surpris sur ce que tu vas découvrir. (sur toi ) |
Quelqu'un m'a dit une fois que si tu n'accepterais pas de te faire traiter comme ca par un ami ou connaissance, tu ne dois pas le tolérer de tes parents non plus !
Ca serd à rien de s'auto flageller, se demander pourquoi, tout faire pour que ca aille meiux... Si ca ne marche pas et que tu as déjà essayer, fais le ménage! Personne n'a besoin de ce genre de relation, c'est très négatif... Le deuil n'est pas si facile mais comme ca fait du bien! Bonne chance! |
ouff ma soeur est comme ma mère. c'est vraiment triste.
oui j,ai deux adolescent. ma mère a monté ma soeur contre moi. je suis prise dans de mauvais drap. il faut que je fonce, mais parfois ca me déprime |
ce n,est vraiment pas facile... mais fonce et mets les points sur les I et les barres sur les T. Au moins, tu vas savoir vriament ce qui en est...
|
je l'ai fait, et voila ce que cela a donné.
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal. quand j'avais 15 ans je fréquentais un gars. Ma mère disait a tout le monde que j,étais une danseuse et que je faisais les rues aussi. Merde!!! j'étais encore vierge dans ce temps la elle a toujours été comme ca avec m oi mais pas ma soeur. ma soeur avait 16 ans et sortais avec un gars qui était vraiment trop vieux environ 35 ans)et elle laissait ma soeur s'envoyé en l'air sous son toit!!!! |
Ouch. Ce n,est pas une mere ca...
|
ayoye ton histoire me fais penser a la mienne !!! wow....
|
Écoute, ma mère m'aurait dit ces chose... oufff elle ne serais plus ma mère je peux te le dire! Coupe les ponts des fois les relations ne peuvent être réparé!
Mon père ma déjà sortie ce genre de saleté .. ben aujourdhui ca fait 14 ans que je ne lai pas vue ou reparlé! Il ne connait pas mon conjoint, est pas venue a mon mariage et ne connait pas ces petit fils |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone