![]() |
Ouin Ouin j'fais poupoute je cherche des sites pour m'aider à trouver un modele de carte de fête des pères, ou chanson, comptine.... je trouve pas kkun peut m'aider ?
|
Sur l'air de cadet Rousselle
Mon papa est le plus gentil (bis) Avec lui jamais je m'ennuie (Bis) ensemble ont fait des jeux des sports on aime bien aller jouer dehors ah! ah! ah! oui vraiment mon papa est le plus épatant. |
Citation:
|
Pour les bébés, on peut faire une peinture à doigts avec du jello et des brillants, c'est très joli et au moin c'est eux qui le font au complet!
Tu peux rajouter une petite pensée genre ''Merci pour ton amour, c'est ce qui me fait si bien grandir! Je t'aime papa!'' |
J'ai 6 modèles de poèmes à te proposer: va sur la page d'accueil de http://www.lameremichele.com
Tu peux imprimer les poèmes ou les recopier et les utiliser pour les coller à côté d'une photo, d'une empreinte de main, d'un dessin ou d'une peinture, etc. |
Citation:
|
Moi j'avais l'idée de faire des signets. couper un papier grandeur signet faire dessiner l'enfant dessus , y coller une photo ou/et écrire une belle pensée et la faire plastifier faire un trou et y mettre un beau ruban. voilà même à 2 ans c'est faissable et les poupons vous pouvez faire les empreintes de doigts
|
Je relance le sujet avez-vous chanson ou comptines pour la fetes des peres ainsi que des dessins relié à ce thème ??????
|
Nous ici nous allons décorer de belles tasses pour papa !!!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone