![]() |
wow felicitation bonne grossesse toi et repose toi bien :) xxxx
|
Eh ben eh ben! Quand nous aurons des soupers à Québec, tu vas manger pour 2 HIHIHIHI! Félicitations à toi et ta famille. Repose-toi bien!
Bon Week-end! Clarinette |
felicitation a vous !!
|
Félicitation Maroussia, comme tu dois être heureuse, tu me donne le goût d'en faire un autre hihi.
Je te souhaite une super belle grossesse et peut-être bien un ti-gars. Repose toi bien ma belle et profite de chaque moment, c'est tellement merveilleux. |
Félicitations! Mais quelle bonne nouvelle! :) |
Félicitation!!!!!!!!!! Bébé 2 qui s'en vient :)
ca fini bien la semaine ca !!!! ;) Jte souhaite une belle grossesse ! |
Bien Felicitation maroussia une autre petite bedaine parmi nous :)
|
Félicitations Maroussia, profites bien de ta grossesse et fais attention à la crème glacée car les Kilos ne fondent pas au soleil Eux ! :cool: ;) :)
Belle grossesse :-) |
Eh Wow Félicitation ! C'est une belle nouvelle ça ! Tu dois tellement être contente. Moi et mon chum on s'est entendu que ce sera pas avant l'automne mais j'avoue que j'ai hâte là ! Mais je comprends que ce n'est vraiment pas le moment !
Mais bon...pour toi, c'est vraiment génial et je te souhaite une super belle grossesse. Prends soin de toi ! -xxx- |
Merci à toutes !!!! Vous me faites chaud au coeur :) Je n'arrête pas de vérifier mon test pour être certaine que je ne rêve pas :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone