![]() |
3 vers, 375 et en tout jai du les laaisser 20-25 min....je els sortais pesait dessus pour que lanneau saccroche ya des perles qui sont partis mais c beau quand meme,....jai mis des perles des sous des boutons
|
je mettais lanneau puis les vers un peu incliner deesus mais ta pas bcp de controle car avec la chaleur els vers bougent je devaias les remplacer
|
bon j'ai fini par être capable....mais si j'ai la chance d'aller me rechercher d'autre vers...je vais peut-être recommencer... ils ne sont pas tout a fait a mon gout! mais ils sont quand même beau! j'ai seulement mis 2 vers...j'en avais pas asser pour en mettre 3!! :(
|
ctu moi ou ca donne mal a tete lodeur de ca et mal au coeur!?
|
ché pas mais ca boucane en titi!!!
|
moi sa pas boucaner pantoute...j'ai pris 3 verre a shooter....2 d'epais car le fond avais tendance a percer....et un par dessu a l'enver...lorsque le verre etais asser fondu mais pas trop je le sortais et avec mes mitaine de four j'instalais l'anneau et modelais a mon gout et le remetais dans mon four toster quelques minutes...
|
c pas trop chaud en tk car jarrivais a y toucher
|
non c'est asser resonable comme chaleur sa se manie tres bien :)
|
Citation:
Moi, à 350° pendant 6-7 minutes c'étais assez! En plus, il faut bien ventiler et partir la fan ;) |
non yetais pas pret avant jte jures yetais pas assez fondus hihihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone