![]() |
moi jai déjà vu des grosse lettres en bois au walmart..
|
Moi je viens juste de la terminer il ne me reste qu'à la vernir!!!
J'ai acheté un morceaux de bois et j'ai finalement décidé d'écrire moi même dessus, parce que les lettres trouvées étaient soient trop grandes ou trop petites ;0( Parce qu'en ville nous avons des restricitons aux niveaux des grandeurs! Alors j'ai écris dessus, j'ai collé 3 collants et je vais la vernir avec une teinture EXTÉRIEUR lorsqu'il fera beau! |
Sur l'endos de ta pancarte "proprio" fait ceci: tu achètes chez wal-mart (dans la quincaillerie) un kit de ruban à masquer de couleur. (c'est comme du tape électrique, mais au lieu d'être noir, il s'en vend en paquet de 5 (ça coute 6$ environ) et dedans tu as du rouge, bleu, vert, jaune et blanc. Tu découpes des bout de ce ruban, tu le colle pour former tes mots et ton téléphone (garderie une telle).
Voici mon exemple que moi aussi j'ai fait comme ça (REGARDE LE MOT BRAVO, IL EST FAIT À L'AIDE DE PAPIER COLLANT-VINYLE ) [IMG] [/IMG] |
Moi j'utilise un coroplast de couleur (acheté chez DeSerres) ainsi que des lettres en vinyle autocollantes que j'ai acheté dans un magasin d'enseigne publicitaire
|
La mienne est en bois, c'est ma mère qui l'a fait, elle a plus de talent que moi hihihi. Elle a prit une planche, elle a fait mon logo et mon numéro de tel. Et elle l'a vernis ( un vernis extérieur) elle est encore intact et je l'ai installer en janvier.
|
AH merci les filles pour vos idées ! Je dois faire ça en fin de semaine parce que je déménage vendredi prochain et je veux mettre ma pancarte le plus tôt possible. Coucounette : pour le ruban, est ce que je dois appliquer quelque chose dessus pour qu'il survive à la pluie et la neige ? Parce que c'est vrai que si les lettres sont toutes trop petites ou trop grande, ce serait une bonne idée pour les faire moi-même !
Parce que les lettres de bois sur la pancarte de DuProprio, ça ira pas trop bien je crois et des lettres qui se collent, je veux pas faire 60 magasins alors...Je vais regarder ça ! Merci encore ! |
Tu colle le papier collant direct dessus la pancarte (propre et sèche) et rien par dessus...... ça tient!!
|
Merci pour l'info ! C 'est gentil ! : )
|
salut! :D
Sa me donne des idées à moi aussi pour ma pancarte alors un gros merci à toutes! ;) Par contre je me demandai si nous avions le droit de mettre une pancarte comme sa? Je ne risque pas une amande? Car je ne souhaite pas la mettre devant chez moi car je suis en pleine campagne et dans une rue cul de sac donc cela ne servirai a rien. Juste au bout de ma rue c'est un grand boulevard avec les épiceries et je pensai la mettre la est ce je j'ai le droit? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone