![]() |
Citation:
|
Citation:
|
tu sais si tu va au bureau en gros se soir tu les fais faire demain et demain soir tu va les faire plastifier sa devrais etre ok pour jeudi matin...c'est go go go mais au moins il l'aurons...si non bien sa ira a lundi moi ici c'est comm ca si l'enfant est absent et que j'avais prevu quelques choses bien tant pis le parent l'auras la journe suivante ....
oublie pass sa seras pas si en retard la fete des pere c'est dimanche :) |
Hihihi OUiii je sais bien... on va faire notre possible. Je vais aller jouer dehors tantot et je prendrai des clichés des enfants entrain de jouer... et pour les papier carte c'eest quelle grandeur que ca se vend ca c est tu le vrai nom?
|
dans la section du papier et des crayons... c'est la meme grandeur que le papier ordinaire...mais plus epais et plus cher ...
sur mon paquet c'est écrie Astrobrights (c'est le paquet couleur) cardstock/cartes/ papel tarjeta J'ai 5 couleur flash il y a 100 feuilles 8.5x11 m'ai j'ai pas le prix d'ecrie dsl |
a la place de te rendre pourquoi tu n'appelerais pas tu aurais un voyage de moins a faire ;)
|
Citation:
|
il en as au 2 places mais moins cher au wal mark il me semble ....
|
Citation:
On va pouvoir clancher notre brico estik qu'on est dernière minute.... Mais on lache pas on va l'avoir. Toi quoi tu fais comme brico de la fête des popas? |
ca me fais grandement plaisir...vous aller y arriver en meme temps que tout le monde j'en suis sur :)
nous, c'est dejas fais... j'ai fais les fameux porte clef....avec des carte + signet+ diplome meilleur papa au monde + demain nous allons faire des cravate de papier pour emiter nos papas... l'an passer nous avons fais des vide poche empreinte de pieds dans la pate a sel marbré.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone