![]() |
Ma belle-soeur avait commandé d'eux. La viande était verte! Des steak je crois. Ils s'en sont rendus compte après la livraison et ensuite ils se sont fait astiner que c'était un problème de leur congélo. Bref ils ont été décus! En plus après j'arretais pas de me faire harceler par cette compagnie car ils demandent de leur référer des clients. Pour ma part ca été un NON catégorique!
|
moi aussi tres decu et mon amie aussi....nous ca date de plus 4 ans et jamais que je vais refaire affaire avec eux. Moi aussi j'en ai pas eu pour le temps qu'ils disent,,,
|
dans mon cours de la mapaq, on nous avais avisé de toujours prendre notre viande au même endroit et que l'emplacement puisse être vérifier ou vérifiable par la mapaq. En cas de maladie (style la vache folle) il est plus facile d'être mis au courant.
Je ne fais pas confiance au vendeur itinérant surtout quand c'est de la viande ;) |
Moi aussi j'ai fais affaire un an avec eux et je n'ai pas renouvellé le contrat. C'est très dispendieux pour la quantité de viande qu'on avait, la qualité selon moi était correcte mais pas assez pour le prix que je payais. Souvent lorsqu'on arrivait pour dégeler quelque chose qu'on voulait manger le soir même car c'est des emballages sous vides, l'emballage était défait alors il fallait l'échanger mais ça prenait genre 2 semaines. Tsé quand tu as le goût de manger un bon steak sur le bbq c vraiment plate...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone