![]() |
Hummmm...
Tu passes ta deuxième chance :p :laugh: Comme tu l'as dit, tu sais que tu fils serait mieux avec toi. Donc que feras-tu? |
Le sujet est-tu a deux place coudonc?
|
OUI! Mais dans mes deux réponses, j'ai mis le lien des deux endroits ou elle a postée ;)
|
lol, je suis dsl les filles!
Je ne savais pas trop comment le site fonctionnait... Alors, oui je suis à deux places :) |
je trouve étrange que dans ton coin c'est 6 incluant les tiens car le ministère autorise 6 payants + tes enfants :yes:
Vérifie auprès de ta ville car parfois les RSG interprètent cette loi ou peuvent se mêler avec les MF accrédités Pour en revenir avec ton enfant, je veux que tu sois bien consciente qu'à 8-9 mois, les poupons vivent l'angoisse de la séparation... le pire moment pour envoyer un poupon en garderie loin de toi :yes: Même conseil pour toi : Tu devrais éviter de prendre un poupon de 8-9 mois car là c'est vrai que tu vas faire une dépression :laugh::p Au pire prend des poupons de 6 mois ou 12 mois mais entre cela c'est très difficile pour l'adaptation et la séparation Tu vois, je suis pas si méchante que ça ;) |
les filles... vous venez de faire ma journée!! :laugh:
|
hihihi on a pas eu cette conversation la semaine passée nous? :)
|
Citation:
|
Finalement, j'ai téléphoné et oui ils m'ont dit que j'avais le droit à 6 plus les miens...
Mais je viens d'appeller une amie à moi qui elle aussi c'était fait dire la même chose... Elle va téléphoner cet après-midi et me redonnera des nouvelles... Bonne journée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone