Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Moppe H2O... qui l'utilise? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16448)

Dre.House 16/06/2010 12:10

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 161703)
Personnellement je n'en ai pas mais il y avait une personne de mon entourage qui l'utilisait et était satisfaite.

Elle m'a fait une démonstration un jour sur son plancher en bois, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de vapeur (même de l'eau qui tombe des fois de ce qu'elle me disait). Alors, est-ce vraiment recommandé par les experts en planchers de bois d'utiliser toutes cette vapeur à même le sol ???

Il me semble qu'à la longue ça doit gauchir (gondoler) ? :confused:

Sur le carrelages c'est extra par contre ! ...

mon chien pisse p-e 10 fois par jour sur mon bois et ca gondole pas lol :laugh: sur du flottant par contre il ne faut pas la laisser bouillir la !!! sinon ton flottand va gondoler!!!

juliette 16/06/2010 12:13

une amie l'utilise depuis des années sur son plancher flottant et ya jamais eu de problème... mais elle ne le laisse pas à la meme place longtemps... elle passe comme il faut... et ca rien fait...

zouzous 16/06/2010 12:17

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 161712)
mon chien pisse p-e 10 fois par jour sur mon bois et ca gondole pas lol :laugh: sur du flottant par contre il ne faut pas la laisser bouillir la !!! sinon ton flottand va gondoler!!!

HIHIHI pauvre toi tu aurais du t'acheter un boyau d'arrosage au lieu de ton chien si c'était pour avoir ton sol mouillé tout le temps :p:laugh: (joke) !

zouzous 16/06/2010 12:19

Citation:

Envoyé par juliette (Message 161721)
une amie l'utilise depuis des années sur son plancher flottant et ya jamais eu de problème... mais elle ne le laisse pas à la meme place longtemps... elle passe comme il faut... et ca rien fait...

Ok, alors en plus que de bien laver cela te permet de faire ton ménage super rapidement :)

J'avoue que c'est ce questionnement sur le bois qui me faisait hésiter l'achat d'une moppe à vapeur...

Merci ;)

Dre.House 16/06/2010 12:19

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 161737)
HIHIHI pauvre toi tu aurais du t'acheter un boyau d'arrosage au lieu de ton chien si c'était pour avoir ton sol mouillé tout le temps :p:laugh: (joke) !

chu a veille de me prendre un abonnement a scott towel et lysol lol

juliette 16/06/2010 12:21

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 161740)
Ok, alors en plus que de bien laver cela te permet de faire ton ménage super rapidement :)

J'avoue que c'est ce questionnement sur le bois qui me faisait hésiter l'achat d'une moppe à vapeur...

Merci ;)

J'ai moi-même du bois chez moi... et plancher flottant aussi... et je l'utilise sans problème! :)

natou 16/06/2010 12:31

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 161706)
moi aussi je lai, jai la Full là, avec le bout qui se défait pour laver les jouets de la garderie.

Moi aussi, et avec la vapeur chaude, j'ai vraiment l'impression que ça nettoie plutôt que de déplacer la saleté avec une mope ordinaire.

Libellule80 16/06/2010 13:27

Oui
Avant je mettais un peu de M.net pour lodeur, mais, jai brisé la H2O ordinaire. Alors, la full Équipe (la rouge) .. jme risque pas .. pcq, mon chum a failli marracher la tête! Mais .. ca sentait bonnn lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone