![]() |
Si tous les parents sont d'accord pour le changer, libre à toi. Par contre, j'ai lu qu'il n'y a plus aucun férié transférable, sauf le 1er juillet... si c'est un dimanche, le congé est le lundi, mais c'est tout.
Voici où c'est écrit... http://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-...index.html#c56 |
Moi j'ai faite un sondage auprès de mes parents...si aucun parent n'avait besoin des services, je fermais à MES frais mais si je devais ouvrir, la journée devait être payable et les deux jours...le 25 juin et le 2 juillet j'ai 2-3 amis qui viendront !!!! Mais moi, tout le monde ou presque travail le vendredi :(
|
Citation:
|
:laugh:MErci Merci Merci
|
Citation:
|
il est reportable
Moi je le garde le jeudi, comme tous les parents ont congé vendredi, j'ai une belle fin de semaine de 4 jours :) |
ATTENTION...
oui, il est transférable, mais pour les filles accréditées, si vous ouvrez le 1er juillet, vous ne serez payée que pour les enfants PRÉSENTS! |
le 24 juin est fixe, mais le 1 juillet peut etre déplacé...
|
Citation:
Tu as le droit de le transférer vu que tu es travailleuse autonome (au privé) à la seule condition que TOUS tes parents soient en accord vu que tu ne l'as pas mentionné à ton contrat.... |
Je ne veut pas vous mettre dans l'erreur mais pour la personne qui m'a demandé ou je prenais cette information, c'est que mon chum a une compagnie dans le construction (CCQ) et nous on ne peut pas décider des congé, on doit suivre la CCQ, et pour 2010 les congés fériés sont le 24 juin et le 02 juillet. Donc pout tous les employé de la construction le congé est le meme. Fac je me dis que si la commission de la construction du Quebec donne le congé le 2, c'est que c'est légale.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone