![]() |
J'ai une tite puce de 13 mois qui est allergique aux oeufs et c'est sure que je dois bien vérifier les ingrédients avant de lui donner quelque chose, faut vraiment que j'y pense des fois c pas évident, et surtout pour les aliments qui est écrit peut contenir des traces d'oeufs, ca c'est plate tu sais pas si tu peux lui en donner ou non...mais sinon pour la bouffe en général, j'ai du éliminé certain repas de ma liste mais c'est tres bien quand meme. :) Bonne chance!!
|
Citation:
|
avant d'avoir des enfants j'étais allergique au Maïs !! (pop corn etc...) jallais pas au cinema parce que 2 fois je me suis ramasser en ambulance car j'avais etouffer juste avec l'odeur !!! je suis tomber enceinte de ma fille et poufff pu d'allergie je mange du maïs etc... donc oui une allergie comme ca peut arriver ou sen aller soudainement... bonne chance;)
|
Citation:
|
Merci les filles de vos encouragements, ça fait du bien! Malgré le fait que je pleurais en appelant la maman et que je me suis remise à pleuré quand elle est venu le chercher, je suis contente d'avoir réalisé qu'en situation d'urgence, je suis capable de me mettre les idées au clair pour savoir quoi faire. J'ai passé à un cheveu de faire le 911.
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles c'est certains, mais quand il est parti, il avait déjà l'air mieux. Dès ce soir, je vais à la pharmacie pour savoir si je peux avoir une épipen, effectivement on ne sait jamais quand on peut en avoir de besoin. |
Dernière nouvelle, le coco sa maman et son papa son venu chercher la grande soeur de 3 ans qui était resté à la garderie...avec un beau bouquet de fleurs. Encore une fois, j'ai eu les larmes aux yeux.
Le coco va bien, selon les docteurs ce sont les fraises et il y a encore des chances pour qu'il ai quelques épisodes s'enfelure dans la soirée. Je suis brûlé! Sur ce, bonne fin de journée! |
il a des cours de quatre heure pour l'administration de l'épipen car faudrait pas que quelqun donne l'épipen alors qu'il en aurait besoin ...mias la s'était clair ...j'aurais donner du bénadryl ...si pas d'épipen mais après go épipen . s'est une belle crise d'urticaire allergique au'il a fait . si j'ai bien comprise a la formation ont ne peux pas avoir en vente libre l épipen faut vraiment etre allergique , mais comme je dis normalement ont doit avoir du bénadryl , ca aide en attendant les secours . il va falloir essayer les aliments un a un ... et s'est long avant de passer les test d'allergie .
|
Citation:
|
Petite anecdote en lien avec l'histoire. J'ai un petit qui fait des plaques souvent. J'ai donc demandé a mon agente de conformité si jamais il fesait une réaction plus grave si je pouvais donner du benadryl et la réponse : non. a part si l'enfant a une prescription !
...Donc étant accrédité et vivre ton aventure, j'aurais due attendre l'arrivée de la maman pour qu'elle lui en donne??? aberrant non? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone