![]() |
Citation:
w-e j'opte pour ce concept merci de M'avoir éclairer reste juste à savoir quand les prendre en aout. J'Ai tjs voulu les prendre fin aout début septembre mais j'Ai tjs eu un parent prof que je mettais dans le pétrin il vient pu chez-moi. Mais mon chum prend la première de aout :-S j'vais regarder ca mais c'Est sur que je prend le concept de commencer mes vacances un mardi soir ! |
Paraitrait que prendre 2 semaines collés serait plus bénéfique. CA donne plus de temps pour se sentir en vacances et vraiment décrocher. Une semaine cest pas assez.
|
L'an passé, j'ai pris 2 semaines décolé et j'ai pas eu le temps de décrocher. Cette année c'est 3 semaines collé mais à mes frais 2 dernières de juillet et première d'août.
|
Eh bien tant mieux si l'idée te plait ! Moi mes vacances, je ne sais pas ce que ça aura l'air...Je ferme mercredi prochain ma garderie (le 23), je déménage sur ma ferme le vendredi (25) et là je vais m'installer et mettre de la pub pour ma garderie sans savoir combien de temps ça va me prendre pour avoir une clientèle. Je me croise les doigts pour avoir un 2 ou 3 semaines à moi mais ne pas attendre 2 ou 3 mois pour avoir au moins 3 enfants....Je stresse !
|
Moi les 2 premières de aout... c'est comme ça à chaque année... et mes parents sont tous des profs, donc ils sont tous en congés....ça leur dérange pas!...
|
deux dernière d'aout...
une semaine en vacances familiale à l'extérieur et l'autre à faire des rénos pendant que mes cocos ont la rentrée... je trouve ça terriblement loin!!! |
Mezzan je projete de prendre les deux dernières d'aout ouffffff que c'est loin !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone