![]() |
moi aussi je taime phani!!! (meme si toi tu me fais des doigt d'honneur :laught: ) et je vous aime toute la gang
|
Moi aussi je suis contente de vous avoir dans ma vie, ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent au quotidien !
|
Citation:
JVEUX VOUS DIRRRE QUE JVOUZAIME AUSSI!!! :laugh: HIC!! bffff :laugh: |
Moi aussi, j'aime beaucoup le contact que m'apporte ce forum.
J'aime pouvoir donner mon opinion sans être juger et ce même si je suis en désaccord. J'ai beaucoup de respect pour toutes ces RSG qui prennent a coeur le bien être de tout ces enfants. Je pense que malgré parfois nos divergences d'opinions nous avons tous un même but donner le maximum pour que nos tit poux soient bien dans notre environnement. Alors je lève mon chapeau à nous tous;) |
Je vous aprécies aussi tous et toutes.
je suis contente d'avoir trouvé ce site. :thanks: pour vos idées et suggestions. Vos supports et vos niaseries. Cela ma aidé beaucoup. Phanie que ferais ton sans toi et ton Duck Tape ...merci . :glomp: |
Moissi, j'vous aime presque toutes hihihi :laugh:
Bin non, s't'une joke, j'vous z'aime toutes bin raide! Avec le temps, j'ai appris à vous connaitre un peu au travers de vos écrits... Je pourrais facilement vous donner plusieures qualités à chaqu'une de vous mais je crois que ça serait 100 fois trop long! En un mot: WoOW! :thumbup: |
Moi aussi je vous aimes les filles. Si vous saviez comment vous m'aidez à apprécier mon travail !
Et surtout Phanie qui m'a assurément permis d'avoir ma maison en se croisant le corps au complet sur facebook. Lol ! -xx- Bientôt je sais que je ne pourrai plus venir aussi souvent sur le forum (même si je vais essayer quand même) car ou je déménage je n'aurai plus internet haute-vitesse et plusieurs me disent que ça va être tellement lent que ça va être super frustrant alors...Je verrai ce que ça va donner ! |
:glomp: on t'aime aussi Phanie
Merci pour ton humour, tu dis les vrais affaires ... en tout cas, certains de tes commentaires m'ont beaucoup aider ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone