Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Merci à toutes les filles!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16508)

isabellebro 18/06/2010 07:14

moi aussi je taime phani!!! (meme si toi tu me fais des doigt d'honneur :laught: ) et je vous aime toute la gang

CocotteMinute 18/06/2010 07:49

Moi aussi je suis contente de vous avoir dans ma vie, ça fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent au quotidien !

alagarderie.com 18/06/2010 07:52

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 162736)
Je voulais juste vous dire que je vous aime les pitounes... même si des fois les sujets sont chauds et que ça brasse c'est super de pouvoir échanger avec vous autres... je vais dire comme la chanson de J-P

UNE CHANCE QU'ON SA :glomp:

Maudite boisson!! :laugh:

JVEUX VOUS DIRRRE QUE JVOUZAIME AUSSI!!! :laugh: HIC!! bffff :laugh:

carole 18/06/2010 08:47

Moi aussi, j'aime beaucoup le contact que m'apporte ce forum.
J'aime pouvoir donner mon opinion sans être juger et ce même si je suis en désaccord.

J'ai beaucoup de respect pour toutes ces RSG qui prennent a coeur le bien être de tout ces enfants.

Je pense que malgré parfois nos divergences d'opinions nous avons tous un même but donner le maximum pour que nos tit poux soient bien dans notre environnement.

Alors je lève mon chapeau à nous tous;)

Petitelune 18/06/2010 12:35

Je vous aprécies aussi tous et toutes.

je suis contente d'avoir trouvé ce site. :thanks: pour vos idées et suggestions. Vos supports et vos niaseries. Cela ma aidé beaucoup. Phanie que ferais ton sans toi et ton Duck Tape ...merci . :glomp:

tuladi 18/06/2010 16:17

Moissi, j'vous aime presque toutes hihihi :laugh:

Bin non, s't'une joke, j'vous z'aime toutes bin raide!

Avec le temps, j'ai appris à vous connaitre un peu au travers de vos écrits...

Je pourrais facilement vous donner plusieures qualités à chaqu'une de vous mais je crois que ça serait 100 fois trop long!

En un mot: WoOW! :thumbup:

mylaine 18/06/2010 17:13

Moi aussi je vous aimes les filles. Si vous saviez comment vous m'aidez à apprécier mon travail !
Et surtout Phanie qui m'a assurément permis d'avoir ma maison en se croisant le corps au complet sur facebook. Lol !
-xx-
Bientôt je sais que je ne pourrai plus venir aussi souvent sur le forum (même si je vais essayer quand même) car ou je déménage je n'aurai plus internet haute-vitesse et plusieurs me disent que ça va être tellement lent que ça va être super frustrant alors...Je verrai ce que ça va donner !

carbo 18/06/2010 18:16

:glomp: on t'aime aussi Phanie
Merci pour ton humour, tu dis les vrais affaires ... en tout cas, certains de tes commentaires m'ont beaucoup aider ;)

isabellebro 18/06/2010 23:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 163275)
Moissi, j'vous aime presque toutes hihihi :laugh:

Bin non, s't'une joke, j'vous z'aime toutes bin raide!

Avec le temps, j'ai appris à vous connaitre un peu au travers de vos écrits...

Je pourrais facilement vous donner plusieures qualités à chaqu'une de vous mais je crois que ça serait 100 fois trop long!

En un mot: WoOW! :thumbup:

ta le temps la tes en conge :laugh:

Dre.House 18/06/2010 23:05

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 163409)
ta le temps la tes en conge :laugh:

ouin va y donc maudite chanceuse :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone